Je vais vous raconter une histoire (qui va intéresser les Gtistes et les Grisistes

)
Il y a un an de ça (à 10 jours près) je suis parti du coté de Grenoble pour rejoindre mon beau frère qui est
un grand Carpiste avec la Sub (jusqu'a la tout va bien) arrivé à mi-chemin dans une montée la Sub c'est mise
a vibrer de plus en plus jusqu'au point de simuler un pneu crevé donc j'ai du m’arrêter sur la bande d’arrêt d'urgence.
Après avoir coupé le moteur puis redémarré le bruit et la vibration sont complètement partie est j'ai pu rouler niquel.
Depuis 1 an j'ai quand même pas mal roulé avec la Sub (sortie en Bourgogne déjà...).
Aujourd'hui, 9h, mon cheff me dit que j'ai une intervention de prévu sur Grenoble (

) je décide de faire
le trajet avec la Sub (qui dors tranquille dans mon garage mais vue que je passe devant chez moi voila...)
Pris de vitesse j'oublie de prendre le WPSM, arrivé sur l'autoroute A L'ENDROIT ou je suis tombé en panne l'an dernier
devinez quoi ???????????? OUI OUI OUI je suis tombé en panne, la même panne, pile au même endroit !!!!!!!!!!!
Je me suis arrêté 3 fois, reparti arrêté etc... le CE qui clignote de tous les cotés...
J'ai quitté l'autoroute, fais mon déplacement en roulant tranqqqqquilllle puis en rentrant j'ai branché les WPSM !
Et bein RAS !!!!!!!!!!! La Sub roule comme une horloge
Voila ma storie