Neity a écrit:Les prodrive en noir mat, faudra que je me penche là dessus un jour.
J'ai jeté un oeil sur le prix des mano 450 € c'est pas donné. :'( va falloir que je demande des cadeaux pour mon anniversaire...
Neity a écrit:Les prodrive en noir mat, faudra que je me penche là dessus un jour.
J'ai jeté un oeil sur le prix des mano 450 € c'est pas donné. :'( va falloir que je demande des cadeaux pour mon anniversaire...
bandit76210 a écrit:Neity a écrit:Les prodrive en noir mat, faudra que je me penche là dessus un jour.
regarde chez stef il y a des ZENkY a bon prix et coté came c'est du Bon..
Neity a écrit:Vu le prix je me demande si je vais pas lorgner du coté du kit Zeitronix (c'est ça Zenky ?). Ca doit faire aussi ce que font les mano ?
Ca s'insere bien dans la voiture (est-ce qu'il y a un emplacement qui va bien) ?
http://www.subaru-parts.fr/fr/zeitronix/43-kit-zeitronix-zt2-dashdaq-ii.html
Je vais me faire une liste de trucs à faire mais bon, on va commencer par rembourser le prêt, c'est plus raisonnable.
Neity a écrit:Ah je pensais que le kit incluait tout ce qu'il faut avec l'écran
Sinon pour l'achat d'huile, y'a des commandes groupées ? car y'a de gros frais de port quand même, y'a de l'économie à faire vu qu'on est pas mal groupés dans la région. :p
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités