Comment tu sais que j'aime Nana ? :mdr3:
Pour moi la liste est longue, pourtant ça fait quelques mois que je fais une pause par manque de temps. Mes chouchous (aucun ordre de préférence)...
Parmi mes dvd :
- Monster > Un médecin qui recherche à réparer son erreur en tuant un "monstre" qu'il a sauvé tout en échappant à la police, pur chef d'oeuvre !
- Gankoutsuou > Le Comte de Monte Cristo version futuriste, très beau visuellement !
- Gungrave > Des zombies dans un monde mafieux, belle histoire de fraternité et de trahison, excellent !
- FMA > Tout le monde connait...
- Basilisk > Romeo & Juliet version samurai, sanglant !!
- Nana > Histoire autour de deux filles portant le même nom mais que tout oppose dans un univers musical, kawaii ^^
- Chobits > Chiiiiiiiiiiiiiii !! Série kawai par excellente, avec qques "pantsus" pour les mecs :langue2:
- Hikari no Go > Tournois autour du go, très accrocheur !
- Wolf's Rain > Dans un monde futuriste où les loups, pouvant avoir l'apparence d'humains pour se cacher d'eux, recherchent à rejoindre le paradis des loups... Poignant !
- Noir > Qui est Noir ? Série lente mais à la musique magistrale, Yuki Kajiura powaaaaaaa !!!!
- Samurai 7 > Belle histoire de Samurai dans un univers futuriste.
Parmi mes divx :
- Kimi Ga Nozomu Eien > Classique triangle amoureux mais très bien traité, attachant !
- Afro Samurai > Belle claque visuelle, Samuel L. Jackson en samurai sauvage ^^
- Mai Hime / Mai Otome > Sympathiques séries, musique Yuki Kajiura powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
- Death Note > Tuerie scénaristique, à voir absolument, c'est l'histoire d'un gars qui peut tuer à distance en marquant le nom d'une personne sur un livre tout en visualisant son visage dans sa tête.
- Red Garden > Coup de coeur de l'an dernier, des filles "mortes" mais revenues à la vie avec des "pouvoirs", doivent tuer pour une organisation afin de rester "en vie".
Voilà pour mes coups de coeur, que j'ai plaisir à revoir