La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mar 8 Nov 2011 20:34

Pas de problème pour moi, mais d'ici à ce qu'elle soit réglée, tu as largement le temps de finir la tienne (et encore, si je ne rouvre pas d'ici là...)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Anthony69 » Mar 8 Nov 2011 22:41

ah oui ca claque :super:
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

MEMBRE DU RD PERFORMANCES TEAM
MISTER GPS
Avatar de l’utilisateur
Anthony69
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8669
Inscription: Sam 26 Jan 2008 14:20
Localisation: près du mont verdun
En ligne: 35d 5h 37m 1s
Ma voiture: wrx336 limited
Couleur: bleue
Année: 2002

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Mar 8 Nov 2011 22:46

t'es vraiment patient J-Mochel...... C'est très beau mais j'aurai pas autant de patience.... :perv:
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Sam 12 Nov 2011 14:04

Bon, problème de large bande... :(

Faisceau refait, sonde neuve, toutes alimentations vérifiées : l'AFR reste à 21...

Je crois que mon ZT-2 est mort pour l'AFR.

Putain ça fout les boules!!!!

Je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un a une autre idée, j'ai l'impression que le boîtier ZT-2 chauffe à l'utilisation, pas énorme, mais y a un endroit un peu plus chaud en fonctionnement. J'ai jamais fait gaffe si ça le faisait avant...

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Sam 12 Nov 2011 18:43

Séance de réglage... Sauf que j'avais oublié un petit truc, je peux pas régler mes AFR avec une pompe STi... Je la désamorce en accélérant à fond!!! :hehe:

Allez, on y va!!

[flash 425,350]http://www.facebook.com/v/2451674244138[/flash]


[flash 425,350]http://www.facebook.com/v/2451687204462[/flash]

Coupure moteur, j'ai ma batterie qui se balade dans le coffre... ::d

[flash 425,350]http://www.facebook.com/v/2451699364766[/flash]

Ouais bof, pas terrible!

[flash 425,350]http://www.facebook.com/v/2451707164961[/flash]




Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Sam 12 Nov 2011 19:03

tu t'éclates toi quand même :hehe:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Sam 12 Nov 2011 19:06

T'as qu'à venir, on s'amusera ensemble! :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Sam 12 Nov 2011 19:07

volontiers :mrgreen:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Olivier » Sam 12 Nov 2011 19:31

C'est beau des passages comme ça :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
WRC
WRC
 
Messages: 11294
Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
En ligne: 120d 17h 50m 14s
Ma voiture: MBenz Classe E
Couleur: Blanche
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Sam 12 Nov 2011 20:02

Tu as vu dans la 2ème, quand elle reprend, on a l'impression qu'elle fait un putain de bon en avant!!!! 8|

M'étais pas rendu compte, dedans... :hehe:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Sam 12 Nov 2011 20:09

oui ça s'appelle la "patate" mais tu verras on s'y habitue vite :P
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Sam 12 Nov 2011 20:12

C'est ce que je dis : "m'étais pas rendu compte avant..." parce que d'origine elle a la patate!! :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Sam 12 Nov 2011 20:13

la patate derrière le volant oui :mrgreen:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Sam 12 Nov 2011 20:28

Celle là, elle y est depuis le 17 mai 2003!!! :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Sam 12 Nov 2011 20:31

elle a eu le temps de mûrir depuis qu'elle y est alors :mdr1:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Grego0802 » Sam 12 Nov 2011 20:44

serre plus tot ton fam ::d et ralenti moins lache les freins
tu freine en croissant fait l inverse freine fort un peut plus tot , relache plus tot les frein et serre ton fam tot
tu doit rester l avant a la corde et pas partir en arriere et sortir large
haa c pas facile a expliquer comme ca

moi fait pareil mais sans frein main :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
mais pour ca c est pied gauche sur le frein :inlove:
mais bon debut sa progresse
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Manu 1er » Sam 12 Nov 2011 20:51

Ouais, je dirais même plus elle a germé ! :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar NOR » Sam 12 Nov 2011 21:10

trop de la balle..je serai bien venu si je ne bossai pas :ghee:
NOR
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1012
Inscription: Ven 15 Fév 2008 18:00
Localisation: 38 grenoble
En ligne: 15d 1h 36m 46s
Ma voiture: megane pas RS
Couleur: grise
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Sam 12 Nov 2011 21:37

Merci des conseils Greg, je débute en frein à main et en glisse... :gene:

Par contre le frein pied gauche, ça fait 10 ans que je le pratique sur tractions en tous genres (Sup5 GTT, R21 Turbo...) mais sur une 4 RM, je ne vois pas vraiment l'intérêt là...

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Grego0802 » Sam 12 Nov 2011 21:47

C est comme sur traction en faite
Un appel , le contre appelun gros coup de pied sur le frein( pied gauche) et accélérateur a fond tout en braquant et une foi partie tu lâche le frein et a toc
En faite au freinage tu déleste l arriere tout en continuant de motricer sur l avant lors du contre appel et tu bloque l arriere sur un 50/50 ca marche pas mal ou ci ta un autobloc a l avant
Mais c vrai que t ai en 70 /30 donc essaye mais a mon avis le mieux la c fam
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron