Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
juste un petit bémol, tu aurais du éviter l'angle vif au niveau de l'admission, ce type de cassure crée des perturbations pas forcement top au niveau des flux notamment pour le debimetre.
sinon il est vrai que ce sont de bien belles pièces
Merci David!! Je l'ai fait au tout début du tube de manière à avoir le débimètre le plus loin possible et dans la partie droite.
A priori, d'après un collègue qui simule les circulations de fluide pour son taf, le fait d'avoir l'angle doux et plus long dans le sens opposé juste après, devrait neutraliser 90% des perturbations créées par l'angle vif.
Il ne me manque plus que le support du régulateur de pression d'essence pour terminer le montage définitif des rails et de tout le circuit d'essence, si tu as des nouvelles à son sujet...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Ouep!! désolé mais la personne qui me fait les pièces à pas mal de retard mais ca ne devrais plus trop tarder, ne t’inquiète pas je ne t'ai pas oublié, je l'ai relancé il y as peu de temps
Dés que je l'ai je vais pouvoir m'attaquer à mon système anti-déjaugeage, la grosse modif' du coffre (surprise!!) et tout mon circuit d'essence...