La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Jeu 6 Oct 2011 07:40

Ceux qui ton vendu ton turbo.....
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar PIWAILL » Jeu 6 Oct 2011 07:43

avec un nom, ca permetré de pas ce faire avoir. en mp a la limite pour pas discriminé. ;)
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 6 Oct 2011 15:03

Tu parles de ton bloc, Fred??? 8| Mais alors les soit-disant pistons montés à l'envers??? 8| 8| 8| 8| Je comprends plus rien moi!!!



Du coup ça reporte mes soupçons sur mes culasses qui viennent de chez eux!! Elle fume bleu depuis que j'ai mis ces culasses à la place des miennes! Epreuve et rectif faites, mais je doute fortement, très fortement sur les joints de queue de soupapes... Si j'avais su, quand elles étaient démontées je l'aurais fait, en plus j'en ai des neufs... :rougefaché:

En tous cas, hormis le fait qu'il n'est pas adapté à ma config', leur turbo fonctionne nickel, c'est déjà ça! Le jour où je voudrai le vendre, je pourrai. :gene:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Jeu 6 Oct 2011 15:11

Y avait aussi le probleme des coussinets donc oui tes culasses peuvent etre en cause...
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 6 Oct 2011 15:14

Bon à savoir, très bon à savoir...
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Jeu 6 Oct 2011 16:11

Courage :0
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Mric » Jeu 6 Oct 2011 21:55

y'a pas trop de risque de monté a l'envers les wiseco ils sont symétrique contrairement a d'autre marque
juste faire gaffe de bien tiercé et d'éviter de mettre les ouvertures dans le sens de marche
perpendiculaire a l'axe pour faire simple
AMEN
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 6 Oct 2011 22:11

Absolument d'accord, c'est pourquoi je n'ai toujours pas compris comment ils auraient pu être à l'envers... Repère vers l'avant de l'auto (point, flèche, creux etc...) et bon tierçage...

J'en suis à envisager le remplacement des joints de queue de soupape sans déculasser. :gene: Faut voir.
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Mric » Jeu 6 Oct 2011 22:39

faisable en mettant le bloc sous pression avec un compresseur
et le leve soupape qui va bien mais c'est la misère ;)
AMEN
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 6 Oct 2011 22:50

Apparemment ça se fait, en mettant les pistons au PMH mais avec des ressorts de soupapes plus durs, ça va être chiant.

Mais si je dois y passer, bah je le ferai... :/
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Grego0802 » Jeu 6 Oct 2011 22:54

c clair que c ai un joyeux bordel a faire sans deposé les culasse , et avec des ressort raide , vla l amgoisse :triste1:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 6 Oct 2011 22:59

A 466€ les joints de culasse, je le ferai, crois moi!!! :gene:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 7 Oct 2011 12:59

Examen minutieux de l'auto : mon intervention sur les circuits de fluides ont porté leurs fruits!! Plus la moindre fuite sur la carton neuf que j'ai placé sous le compartiment moteur. Je suis bien content.


A suivre :

bougies
big maf (en commande)
ventilos
radiateur d'huile
remplacement de la sonde Bosh qui a mourru
filtre à air Perrin
anti fuel surge + durites d'essence tressées
pompe externe Walbro 255 l/h
chaussette de turbo


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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 7 Oct 2011 14:39

:super: encore quelques pièces la wrti sera en pleine forme ;)
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 7 Oct 2011 16:47

Voui!!! J'aimerais bien prendre mes compressions, par acquis de conscience, mais avec mon anniv' qui approche, y a moyen d'avoir certaines pièces plus vite que prévu. ;)
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Ven 7 Oct 2011 17:56

La pompe externe pour le réservoir tempont ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar dark_micka » Ven 7 Oct 2011 18:16

t as raison pour la chaussette, il commence à faire froid....



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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Ven 7 Oct 2011 18:24

dark_micka a écrit:t as raison pour la chaussette, il commence à faire froid....



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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 7 Oct 2011 18:51

subchol a écrit:La pompe externe pour le réservoir tempont ?


Yes sir!!

Ca va le faire!! J'achète, je monte, je teste, et je te dis quoi, ok? (normalement la totale, moins de 280€ avec support, raccords alu, durite tressée, réservoir 2.0 litres, pompe Walbro...)
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Ven 7 Oct 2011 20:00

Wattman a écrit:
subchol a écrit:La pompe externe pour le réservoir tempont ?


Yes sir!!

Ca va le faire!! J'achète, je monte, je teste, et je te dis quoi, ok? (normalement la totale, moins de 280€ avec support, raccords alu, durite tressée, réservoir 2.0 litres, pompe Walbro...)

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