ANS a écrit:Juste pour info, les WRX STI japonaises séries 4-5-6 (pas importées en europe, GT chez nous) étaient équipées des même étriers que les GT et WRX (4 pistons à l'avant et 2 à l'arrière) mais avaient des gros moyeux.
Du coup, les disques arrières ont le même diamètre que sur nos WRX mais ont des tambours de STI (190 mm) alors que nos WRX ont des tambours de 170 mm.
Il faudra bien faire attention de commander le bon modèle de disques le jour où tu dois les changer.
ccpgclap a écrit:1000 fois merci a vous tous, vos conseils en or je vais les garder precieusement,
je suis en effet nouveau dans le monde SUBARU, avant j'étais un passioné MB,
mais c'était avant que je ne découvre ces superbes vehicules qui sont les Impreza.
En effet pour moi qui aime la vitesse et qui a une famille c'est le vehicule ideal:
-Un moteur et une boîte monstre pour les sensations fortes et les accelerations flash!!!
-Un look monstre avec le spoiler arrière STI, WOW !!!
-Quattre roues motrices pour la sécurité et l'adherence en toutes saison!!!
-Un grand habitacle a cinq places pour installer tout le monde!!!
-Un grand coffre pour les bagages de toute la famille pour partir en vacances!!!
-Une voiture unique sur laquelle beaucoup de monde se tourne quand on passe!!!
-Une famille de passionnés qui vous font signe des phares quand on se croise partout en Europe!!!
que demander de plus ??? Yes, vive SUBARU et son monde unique et exclusif et vive les subaruistes!!!
guymauve a écrit:Tu peux aller à Aubange aussi il y a un chouette garage Subaru.
guymauve a écrit:Tu peux aller à Aubange aussi il y a un chouette garage Subaru. Pour la remap c'est GP tuning non ?
SInon il y a aussi Fredlux qui pourrait te confirmer la fiabilité de ta prépa et qui se trouve ... au Lux
guymauve a écrit:
Garage LAMBIN s.a.
Les Cheras, 5
B-6660 HOUFFALIZE
Tél 061/28 80 35
Fax 061/28 93 28
guymauve a écrit:Ah merde j'tais pourtant persuadé qu'il était au Lux
Baron Gris a écrit:C est la dump valve
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités