fanfan_01 a écrit: alors je comprends pas trop........ quand on investit ds des pieces pour la revendre juste apres!!
+1
Modérateur: Manu 1er
fanfan_01 a écrit: alors je comprends pas trop........ quand on investit ds des pieces pour la revendre juste apres!!
Zey13 a écrit:4 roues permanentes
scoobmaxi a écrit:C'est bien ma werix qui est en vente sur le bon coin, la décision de me séparer de ma sub a été bien difficile cependant étant actuellement propriétaires d'un appartement de trois pièces et parents d'une petite de 5 ans, nous avons pris la décision de tenter l'aventure plus tot que prévu d'acquérir une résidence principale plus adaptée à la petite famille .
Je pense qu'il sera plus raisonable de me rabattre sur un véhicule beaucoup moins exclusif que la sub et moins kilométré, une grosse part de mon budget loisir, entretient et prépa prévu pour la sub partira donc dans des frais divers tels que notaires pour ne citer que ceux là, et il y en aura bien d'autres ...
Voila décision est donc prise car la grisette mérite qu'on s'y attarde et surtout qu'elle reste entretenue comme il se doit ...
Au fait Damien69," t' ès bidon mon pauvre"![]()
![]()
En tout état de cause et vu la conjoncture actuelle je ne pense pas qu'elle partira rapidement et je ne suis pas du tout disposé à la brader![]()
Je vous tiens au jus hein ...
fanfan_01 a écrit:ha mon damien, nostalgique de mon ex sub
damien69 a écrit:fanfan_01 a écrit:ha mon damien, nostalgique de mon ex sub
Oui ca me rend fou de voir ta voiture qui etait si belle et que tu bichonnait etre comme ca balancer a droite a gauche
Retourner vers Subaru à vendre ou à acheter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités