effectivement,si c'etais 32 h de nettoyage je j'avous que je me lasserais assez rapidement ,faut décompter les 16 h de polissage et le temps d'application du lustrant et de la cire et le néttoyage interieur. un capot vandalisé ponçage au p3000 et p4000 par zone polissage complet le polissage
voila la rénovation d'un range rover de 128 000 km,beaucoups de défauts constatés,micros rayé,hologrammes suite à un lustrage à la main,plusieurs rayures profondes à traitées,désolé pour les photos,j'ai pas eu le temps d'amener mon apn,reportage en version court :grin: à son arrivé il a reçu son prelavage ainsi que le degraissage des plastiques exterieur,un petit lavage aux gants le séchage aclette et micro fibre je le rentre à l'interieur pour un controle d'epaisseur du vernis controle ptg inspection des défauts correction des défauts coté gauche le capot apres polissage complet et traitement des rayures photos finale apres application d'une cire de protection bonne route :cool: .....
Dernière édition par passion77 le Dim 12 Déc 2010 15:30, édité 1 fois.
voila un touring de fin 2005,un bon gos néttoyage et un polissage complet de la carrosserie et traitement de plusieurs rayures profondes,elles sont belles les route de seine et marne :shock: à son arrivé après ce lavage en version court je le rentre pour la rénovation de la carrosserie les défauts mesure d'epaisseur du vernis le polissage traitement des rayures quelques photos finale clay sonus extra fine,all purpose cleaner pour les plastiques exterieurs,super degraisseur pour les interieurs de portes,sechage raclette autoglym. pour la correction j'ai utilisé comme polish le 3M avec pads meguiar's, 3M, hexlogic,un cleaner,comme glaze 3M impérial et wolfgang fusion comme cire.
pour changer un peut je me suis penché sur le cas d'un bandit j'ai utilisé une polisseuse orbitale associé au polish 83# meguiar's
le polissage de la bulle la face avant polissage du reservoir les caches coté gauche, polissage à la main avec un german applicateur cache arriere l'echappement est fait avec de la paille 000 et de l'autoglym metal polish les caches coté droit pose d'une cire de protection photos finales