lexile57 a écrit:Baron Gris a écrit:sinon va falloir aussi que je m occupe de ma fuite de DA car la ca tiens a peu pret avec du chaterton mais bon
génération mc gyver
yostone a écrit:Il a un auto-bloquant donc pour la glisse c'est beaucoup mieux...
Tu n'as pas l'effet "reste sur place" quand tu fais un démi-tour en frein à main en restant pied planche
Hein Jean-Mi.
J'aimerai bien en mettre un mais c'est loin d’être d'actualité.
Baron Gris a écrit:me connaissant je vais stressé quand je vais commencé a y mettre de la pression![]()
yostone a écrit:Il a un auto-bloquant donc pour la glisse c'est beaucoup mieux...
Tu n'as pas l'effet "reste sur place" quand tu fais un démi-tour en frein à main en restant pied planche
Hein Jean-Mi.
J'aimerai bien en mettre un mais c'est loin d’être d'actualité.
Baron Gris a écrit:ben un petit 350 me contenterais mais ce que je veux surtout c est du couple et la je ne sais pas trop ce que ca va donner......
nico710 a écrit:Baron Gris a écrit:ben un petit 350 me contenterais mais ce que je veux surtout c est du couple et la je ne sais pas trop ce que ca va donner......
entre 50 et 60 mkg, ce serait bien pour toi!
Baron Gris a écrit:nico710 a écrit:Baron Gris a écrit:ben un petit 350 me contenterais mais ce que je veux surtout c est du couple et la je ne sais pas trop ce que ca va donner......
entre 50 et 60 mkg, ce serait bien pour toi!
oullaaaaaaaaa on verra bien mais moi un petit 50 me contenterais ca fais deja beaucoup tout ca
subchol a écrit:Moi je dit un bon 380cv et 55mkg
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités