WRX de Baron Gris

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 4 Sep 2010 20:38

merci les gars ;)

et merci pour la durite :rouge:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar SUPER CC » Sam 4 Sep 2010 20:59

bon ben j'ai perdu du grade;moi!! :gene:

vivement que les murs de la maison tremblent de nouveau a cause du ronron de titine!! :mrgreen:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 4 Sep 2010 21:07

SUPER CC a écrit:vivement que les murs de la maison tremblent de nouveau a cause du ronron de titine!! :mrgreen:


tu peux pas savoir comme ca me touche que tu dise ca :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Lolosub » Sam 4 Sep 2010 22:26

Ca fait plaisir de revoir tout ce rouge en place !!!
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Sam 4 Sep 2010 23:03

SUPER CC a écrit:bon ben j'ai perdu du grade;moi!! :gene:

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais toujours ma 2ème soeur... :(
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Subaru 51 » Dim 5 Sep 2010 09:15

Vas y Fred, tu tiens le bon bout, ça sent le tour de clé. :super:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 5 Sep 2010 09:45

merci beranger ;)

j ai deja hate d etre le we prochain pour pouvoir m y remettre dessus car avant ca risque de pas etre possible....
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar bebertcs75 » Dim 5 Sep 2010 10:22

Petit coucou par ici et content de voir que ça avance et hâte qu'elle tourne de nouveau ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar subchol » Dim 5 Sep 2010 14:34

Aller Fred gaz, et on veux la vidéo du premier tour de clef :)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 5 Sep 2010 21:14

je fais de mon mieux olivier mais je n y consacre pas tout mon temps c est vrai donc c est plus long :rouge:
et puis j ai tellement peur de faire une boulette :gene:
tiens d ailleur pour info :
j ai monter mon bloc sans collecteur et up.......pour monter le collecteur pas de souci mais pour le up ca passais pas.....
pour monter un up bi tube il faut donc desolidarisé les supports moteur du berceau et soulever franchement l ensemble pour passer le up car les brides sont grosses !!!
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 7 Sep 2010 16:34

merci la greve ::d

seche cheveux en place :diable: :diable: :diable:

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enfin presque :rouge:

en effet maintenant que tout est monté : turbo, up et support de turbo je me rend compte que pour branché un twin avec la durite d eau qui est dessous bien inaccessible c est impossible car elle est trop courte !!!

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je vais donc tenter en fin de semaine de la changer par une plus longue sans tout redemonter :gene:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mar 7 Sep 2010 17:16

Sans tout démonter, c'est possible! Avec des doigts de gonzesses (tu t'rappelles la galère l'an dernier quand elle s'était pliée et que je voulais absolument remettre le collier du bas??)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 7 Sep 2010 17:19

oui oui mais c est pas celle ci cette fois je l ai bien mise :rouge:

c est celle coté aile (le tuyau qu on voit sur la photo et sui se pique sur la culasse je crois) ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mar 7 Sep 2010 17:25

Celle qui est protégée avec du thermique alu?

Ah ouais, la misère celle-ci.

Si tu en mets une autre, protège la bien bien!!! (scotch alu minimum)

P#tain c'est con, de la durite d'origine, je dois en avoir un seau au garage... :/
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 7 Sep 2010 17:28

oui oui je pensais bien mettre du scotch alu en quantité mais je vais grave galerer car le support du turbo est enorme pour le twin par rapport aux autre.......
l enlever ca va aller mais la remettre ca va etre un grand moment :gene:
suis trop con de pas avoir controler avant :grr:
pour la durite j ai pas encore regardé si j en ai ou pas j irais voir ca tout a l heure quand cc sera rentrée.....
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mar 7 Sep 2010 17:30

Perso, pour le remontage du mien, tout sera fait au sol avant montage dans l'auto, trop de surprises peuvent arriver en mécanique, des trucs auxquels on pense même pas (exemple la durite trop courte)... Après y a plus qu'à mettre le moulin dedans (mais bon, faut la place et l'outillage...)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 7 Sep 2010 18:05

c est ce que j aurais du faire maintenant je suis dans la merde....
j ai reussi a enlevé la durite trop courte !!!
et j ai ai laissé un doigt :gene:
pour la remettre ce sera plus dur et surtout galere car y a un coude qui aura tendance a plier par rapport a une durite pre formee d origine !!!
j au deux type de durites qui pourrait convenir du meme diametre en renforcee j espere que ca ira sur le circuit d eau :-/
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mar 7 Sep 2010 18:24

Sinon y a la "Mric solution"... Ca peut te plaire.

Un raccord (ta durite coupée sur environ 4cm)
Un tube en U du bon diamètre (bon ça, c'est rien pour toi)
Un autre raccord (toujours ta durite, coupée sur 4cm)

4 colliers et voilà un truc indestructible, totalement sur mesure (tu la formes comme tu veux) et résistant à la chaleur...
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 7 Sep 2010 19:38

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

j y avais pas pensé :rouge:

je vais me faire ca en cuivre et faire des collets comme pour l essence :]

bon plan merci :super:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mar 7 Sep 2010 20:54

We used to be a famous team... :rouge: (special thanks to Mric)
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