STI5 Type Ra By Benji74

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar zonathon » Lun 12 Juil 2010 19:27

:super: :coeur: super ta Ra :coeur: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
zonathon
Clubman
Clubman
 
Messages: 186
Inscription: Ven 3 Juil 2009 19:20
Localisation: Frontiere Luxembourg
En ligne: 3d 3h 52m 43s
Ma voiture: Gt
Couleur: Bleu
Année: 1999

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar Benji74 » Mar 13 Juil 2010 15:18

Merci messieur sa fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
Benji74
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 27 Mai 2010 16:49
En ligne: 9h 29s
Année: 2000

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar Steph 51 » Mar 13 Juil 2010 18:23

Tu l as vends déja !!! 8|, a moins que se ne soit pas la tienne que j ai vu sur leboncoin.
Avatar de l’utilisateur
Steph 51
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3796
Inscription: Sam 11 Oct 2008 15:43
Localisation: Prés d Epernay
En ligne: 2d 17h 12m 1s
Ma voiture: WRX
Couleur: Noire
Année: 2001

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar nicosub06 » Mer 14 Juil 2010 06:58

superbe cette gt :coeur: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
nicosub06
Clubman
Clubman
 
Messages: 170
Inscription: Lun 4 Fév 2008 22:01
Localisation: nice
En ligne: 1d 13h 36m 33s
Ma voiture: wrx
Couleur: grise
Année: 2003

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar PIWAILL » Mar 20 Juil 2010 11:31

Bien simpa ta RA, et pour ceux qui on pas compris, ce n'est pas une gt (c'est pour la france cette connerie) c'est une WRX STI 5 type RA. Le RA signifis que c'est une version alleger et avec des raports de boite plus cour (il me semble), en gros c'est une voiture qui était presque prete pour la course (disont destiné a etre modifié) un peut comme les evo RS.

Perso, ca me brancheré bien un comme ça mais en 2 portes, mais madame veux pas la conduite a droite.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar Julio » Mar 20 Juil 2010 13:54

PIWAILL a écrit:Perso, ca me brancheré bien un comme ça mais en 2 portes, mais madame veux pas la conduite a droite.


Exactement pareil, avant de prendre la GT j'ai longuement bataillé avec madame mais rien a faire pas de conduite a droite :(

Pourtant le RA reste ma favorite avec la P1
Image
Avatar de l’utilisateur
Julio
Clubman
Clubman
 
Messages: 956
Inscription: Lun 18 Jan 2010 00:41
Localisation: RP (91)
En ligne: 10d 20h 46m 27s
Ma voiture: GT PowAaAAAaaAAaAaAA
Couleur: Vert
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar Olivier » Mar 20 Juil 2010 15:20

Vos femmes conduisent souvent votre sub?
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
WRC
WRC
 
Messages: 11294
Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
En ligne: 120d 17h 50m 14s
Ma voiture: MBenz Classe E
Couleur: Blanche
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar Eddie » Mar 20 Juil 2010 15:22

Oh oui :pleur4:
Image
335CV / 45Mkg
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddie
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 09:43
Localisation: Sondersdorf / 68 / Haut-Rhin
En ligne: 16d 18h 5m 32s
Ma voiture: WRX by Seb-Perf
Couleur: Bleue
Année: 2006

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar Julio » Mar 20 Juil 2010 15:48

Surtout quand je rentre de chez des amis et que l'apéro sur ca terrasse a été long et puis que le vin était trop bon :D

Sinon a part ca non :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Julio
Clubman
Clubman
 
Messages: 956
Inscription: Lun 18 Jan 2010 00:41
Localisation: RP (91)
En ligne: 10d 20h 46m 27s
Ma voiture: GT PowAaAAAaaAAaAaAA
Couleur: Vert
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar PIWAILL » Mar 20 Juil 2010 19:09

ODM a écrit:Vos femmes conduisent souvent votre sub?


Oui, elle la prend quant meme assez souvent, donc je doit en tenir compte quant meme, car contre, le jour ou on va déménager, elle la conduira surement moin, donc la, peut etre que je craquerai.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar Olivier » Mar 20 Juil 2010 21:11

C'est pas simple la conduite à droite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
WRC
WRC
 
Messages: 11294
Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
En ligne: 120d 17h 50m 14s
Ma voiture: MBenz Classe E
Couleur: Blanche
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar cedrico » Mar 20 Juil 2010 21:30

Pour moi, cette GT et non pas WRX reste ma favorite mais ce qui m'a refroidit c'est le dossier d'homologation ultra compliqué surtout pour la provenance japon, les UK n'ont pas les même options.
Les japonaises sont beaucoup mieux entretenus et surtout moins de KM.
Image
C'est le pilote qui fait la voiture et pas la voiture qui fait le pilote
Avatar de l’utilisateur
cedrico
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1350
Inscription: Lun 26 Oct 2009 16:49
Localisation: Dans la caverne
En ligne: 19d 1h 28m 42s
Ma voiture: impreza gt
Couleur: bluesteel
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar PIWAILL » Mer 21 Juil 2010 10:58

cedrico a écrit:Pour moi, cette GT et non pas WRX reste ma favorite mais ce qui m'a refroidit c'est le dossier d'homologation ultra compliqué surtout pour la provenance japon, les UK n'ont pas les même options.
Les japonaises sont beaucoup mieux entretenus et surtout moins de KM.


Si ca te fait plaisir, mais c'est quant meme une WRX.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar rsseco » Mer 21 Juil 2010 11:15

Comme l'a dit Steph plus haut, visiblement, elle serait déjà à revendre
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 21m 39s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar cedrico » Mer 21 Juil 2010 13:17

Je te l'acccorde c'est une WRX, comme toutes les autres :mrgreen:

Le moteur 4 cylindres opposé horizontalement de Subaru donne à l'Impreza WRX un centre de gravité bas et une bonne distribution avant-arrière et latérale du poids.
Le système des 4 roues motrices de l’Impreza WRX se compose d'un alignement linéaire parfait pour son moteur Boxer léger et compact, sa transmission, ses axes de propulsion et son différentiel arrière. Cette disposition idéale crée un équilibre de poids : de gauche à droite et avant-arrière exceptionnel, c'est le système 4 roues motrices parfait. Ce résultat a permis de faire évoluer les performances d’année en année.

SPEC TRANSMISSION
GC8 Subaru Impreza WRX STI

1992 Octobre : Sortie de la première Impreza WRX. [Type A]
Le moteur de l'Impreza WRX est un moteur EJ20 de 2.0 litres DOHC (double arbre à came) opposé horizontalement « BOXER », à 4 cylindres. Le refroidissement du turbo est assuré par un intercooler air/air. Le système 4 roues motrices fonctionnant à temps plein se compose d’un lsd de type visqueux (différentiel a glissement limité) central et arrière. Le modèle WRX Type-RA (Race Altered) est une base conçue pour l'entrée de Subaru dans les sports mécaniques (notamment Rallye), avec un gicleur d’eau sur l’intercooler (water spray) et une boîte de vitesse à rapport court.
Les modèles WRX et WRX Type RA ont une puissance de 240 chevaux pour 6000 tr/min et un couple moteur de 31.0Kg-m pour 5000 tr/min.

1993 Septembre : Le break Impreza WRX est ajouté à la ligne d'Impreza. [Type B]
Il y a quelques changements mineurs, la boite de vitesse 5 rapports est également disponible en version automatique.
La puissance moteur de la série break est de 220 chevaux pour 6000 tr/min et le couple est 28.5Kg-m pour 3500 tr/min.

1994 Janvier : Sortie de la première Impreza WRX STi. STi (Subaru Tecnica international) prépare et vends les Impreza WRX modifiées sur commande seulement. Disponible en transmission manuelle seulement, les principales préparations STi se compose de pistons forgés à haute résistance, de composants chassis alléger, d’un gicleur d’eau permettant le refroidissement de l’intercooler turbo, d’un silencieux d'échappement de marque FUJITSUBO, d’une reprogrammation de l’ECU (Engine Control Unit), d’un barre anti-rapprochement avant en fibre de carbone, d’un emblème Subaru couleur cerise, des sièges baquets noir et rouge et enfin un large aileron arrière.
La puissance et le couple grimpe jusqu'à 250 chevaux pour 6500 tr/min avec un couple moteur de 31.5Kg-m pour 3500 tr/min respectivement pour la WRX STi break et la WRX STI).

1994 Octobre : Introduction de l’Impreza WRX [type C]
Il y a quelques changements mineurs.
La WRX et WRX Type RA ont leur puissance portée à 260 chevaux pour 6500 tr/min et un couple de 31.5Kg-m pour 5000 tr/min.

1994 Novembre : Présentation de la première Impreza WRX STI Type-RA.
Elle dispose d’un différentiel à commande centrale pour le conducteur (DCCD) qui est utilisé pour commander la répartition du couple entre les roues avant et arrière. L'équipement standard incluent un moteur fait main et produit par STi, ECU exclusif, commande de vitesse rapide (quick shift), radiateur d'huile de direction, lsd arrière mécanique à 2 voies, barre anti-rapprochement en fibre de carbone, aileron arrière de grande taille et trappe d’aération sur le toit.
La puissance en chevaux grimpe jusqu'à 275 chevaux pour 6500 tr/min et le couple à 32.5Kg-m pour 4000 tr/min.

GC8 Subaru Impreza WRX STI 2
1995 Août : Présentation de l’Impreza WRX STi 2 avec l'édition limitée « 555 » aux couleurs bleues.
WRX STI 2 : 275 chevaux pour 6500 tr/min, couple moteur : 32.5kg-m pour 4000 tr/min.
WRX STi 2 Break : 260 chevaux pour 6500 tr/min, couple moteur : 31.5kg-m pour 5000 tr/min

1996 Février : Une nouvelle édition limité est introduite "V-limited". Le pack "V-limited" de la STi 2 Type-RA inclut la couleur Sport-bleue, des sièges siglé STi, un emblème du championnat de WRC, la climatisation manuelle et une plaque numérotée édition limitée, l’ensemble reposant sur des jantes alu STi couleur or.
Le pack "V-limited" de la WRX inclut l'ABS, des sièges baquets, un emblème du championnat de WRC, les jantes sont les mêmes que les versions STi, et le numéro de l'édition limitée sur une plaque spécifique.

GC8 Subaru Impreza WRX STI 3
1996 Août : Apparition de l’Impreza WRX et WRX STi 3 [type D]
Le moteur BOXER EJ20 est encore amélioré, il utilise désormais des pistons à bas-frottement enduits par molybdène, le système d'injection est multipoint, le turbo est un IHI RHF5HB avec un intercooler de grande taille. Dans la partie esthétique, un léger restylage pour la WRX inclut de nouveaux pares chocs avant et arrière, nouvelle conception des phares et des feux arrière et une nouvelle grille de calandre. Un Air bag s'ajoute à la sûreté des passagers. Quant à la WRX STi type-RA, le freinage est améliorée en employant des jantes de 16 pouces, et des étriers 4 pistons à l'avant et 2 pistons à l'arrière.
Puissance de 280 chevaux pour 6500 tr/min et un couple de 33.5kg-m pour 4000 tr/min pour la WRX Type-RA.
Puissance de 280 chevaux pour 6500 tr/min et un couple de 35.0kg-m pour 4000 tr/min pour la WRX STi Type RA.
Puissance de 240 chevaux pour 6000 tr/min et un couple de 31.0kg-m pour 4000 tr/min pour la version break.

1997 Janvier : Sortie de l’Impreza WRX STi 3 serie limité "V-limited".
Le pack "V-limited" de la WRX STi 3 inclut des sièges siglés Sti, un emblème du championnat de WRC, des éléments du tableau de bord en fibre de carbone et une plaque spécifique numérotée édition limitée. La WRX Sti type-R (Race) en 2 portes est également présentée. La Type-R en 2 portes dispose d’un moteur préparé par STi, le DCCD, la commande automatique de climatisation, les vitres de portes et les rétroviseurs sont électriques.

GC8 Subaru Impreza WRX STI 4
1997 Août : L’Impreza WRX et WRX STi 4 [ Type E ]
La dernière mise à jour de l’Impreza WRX comporte seulement des changements mineurs. La série Impreza WRX dispose du SURETRAC lsd arrière de Subaru. (excepté la Type-RA STi et Type-r STi).
Puissances de 250 chevaux pour 6000 tr/min et un couple moteur de 31.2kg-m pour 4000 tr/min pour la version break.
Puissances de 280 chevaux pour 6500 tr/min et un couple moteur de 36.0kg-m pour 4000 tr/min pour la WRX Sti.

1998 Janvier : Introduction de l'Impreza WRX STi 4 "V-limited" et de la type R "V-limited". Le pack version limité de la WRX STi 4 Type-RA de l’Impreza inclut la climatisation automatique, vitres et rétroviseurs électriques, fermeture centralisée, une direction directe STi et un lsd hélicoïdal à l’avant. La Type-R en pack version limité inclut le moteur de STi qui est les mêmes que la version STI Type-R de base, un ABS, des phares anti-brouillard, climatisation automatique, vitres et rétroviseurs électriques, fermeture centralisée, mais pas de gicleur d’eau (water spray) pour refroidir l’intercooler. La WRX STi Type-R en pack version limité est identique à la WRX STi type-R standard excepté les emblèmes et la couleur de caisse spécifique.

GC8 Subaru Impreza 22B STI
1998 Mars : La version de Subaru Impreza WRX 22B STi est un coupe fait main de 2 portes basé sur la Subaru Impreza participant au championnat du monde de Rallye.
Quatre cents modèles ont été construits uniquement pour le marché intérieur japonais et ont été vendus dans un délai de 48 heures. Les spécifications de la 22B sont un moteur turbo EJ22 de 2.2 litre, 4 roues motrices, gicleur d’eau pour le refroidisseur de l’intercooler, freins à disques aérés, suspensions inversées par Bilstein, roues BBS de 17 x 8.5 pouces équipées de pneus Pirelli P-Zero 235/40 et un double disque d’embrayage en céramique/métal, ainsi que des sièges baquets exclusifs siglés Sti. Avec un corps élargi, elle est 80mm plus larges qu'une Impreza WRX à l'avant et à l’arrière.

GC8 Subaru Impreza WRX STI 5
1998 Septembre : Apparition de l’Impreza WRX et WRX STi 5 [Type-F]
L'Impreza WRX dispose désormais d’un nouveau moteur (PHASE-2) amélioré avec une nouvelle pieuvre d’admission et de nouveaux arbres à cames réalisés pour obtenir une réponse améliorées en bas et mi régime. Elle adopte également les suspensions de type inversé, un ABS sport (STi), et un aileron de type WRC (sauf break STi).
Puissances de 280 chevaux pour 6500 tr/min et un couple moteur de 34.5kg-m pour 4000 tr/min pour la WRX STi et la WRX STi Type RA.
Puissances de 240 chevaux pour 6000 tr/min et un couple moteur de 31.5kg-m pour 4000 tr/min pour la version break

1998 Novembre : Introduction de la série version limité "V-limited".

GC8 Subaru Impreza WRX STI 6
1999 Septembre : Présentation de l’Impreza WRX et WRX STi-6 [type G]
Quelques changements mineurs seulement.
Puissances de 280 chevaux pour 6500 tr/min et un couple moteur de 34.5kg-m pour 4000 tr/min pour la WRX STi et la WRX STi Type RA.
Puissances de 240 chevaux pour 6000 tr/min et un couple moteur de 31.5kg-m pour 4000 tr/min pour la version break.

1999 Novembre : Introduction de la série version limité "V-limited".
2000 Avril : L’Impreza WRX STi version S201 STi est présentée. Les spécifications de la STi S201 STi se résument à un ECU exclusivement préparé, un élargissement de l’admission d’air, une sortie d’échappement exclusive, pièces aérodynamique exclusives, jantes aluminium RAYS, un LSD hélicoïdal à l’avant, et des suspensions réglables.
Image
C'est le pilote qui fait la voiture et pas la voiture qui fait le pilote
Avatar de l’utilisateur
cedrico
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1350
Inscription: Lun 26 Oct 2009 16:49
Localisation: Dans la caverne
En ligne: 19d 1h 28m 42s
Ma voiture: impreza gt
Couleur: bluesteel
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar Julio » Mer 21 Juil 2010 14:19

merci cedrico, c'est a mettre dans Le stand Impreza
Image
Avatar de l’utilisateur
Julio
Clubman
Clubman
 
Messages: 956
Inscription: Lun 18 Jan 2010 00:41
Localisation: RP (91)
En ligne: 10d 20h 46m 27s
Ma voiture: GT PowAaAAAaaAAaAaAA
Couleur: Vert
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar jeanphi » Mer 28 Juil 2010 22:06

superbe ta wrx blanche ra
ImageImage
En noir c'est plus beau
Avatar de l’utilisateur
jeanphi
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8720
Inscription: Lun 10 Nov 2008 02:01
Localisation: Epernay
En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar cedrico » Mer 28 Juil 2010 22:27

jeanphi a écrit:superbe ta wrx blanche ra


:P :P :P :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
C'est le pilote qui fait la voiture et pas la voiture qui fait le pilote
Avatar de l’utilisateur
cedrico
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1350
Inscription: Lun 26 Oct 2009 16:49
Localisation: Dans la caverne
En ligne: 19d 1h 28m 42s
Ma voiture: impreza gt
Couleur: bluesteel
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar sphonx » Dim 22 Aoû 2010 11:08

croisé hier à loisin! superbe ta STI! désolé tu ma fais signe mais je l'ai vu au dernier moment!!! conduite à droite oblige! :gene: :hehe: !
Avatar de l’utilisateur
sphonx
Clubman
Clubman
 
Messages: 947
Inscription: Lun 26 Oct 2009 21:39
Localisation: entre lac et montagne!
En ligne: 23d 18h 30m 4s
Ma voiture: WRX 9
Couleur: noire
Année: 2006
Région: Région Sud-Est (04)

Re: STI5 Type Ra By Benji74

Message non lupar nico710 » Mar 24 Aoû 2010 08:10

Eddie a écrit:Oh oui :pleur4:


la mienne elle arrive pas à passer la 1ERE!!!!!! :mdr1:

sinon magnifique ta charette :super:
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités