écoutes, je te donne mon impression. sur ma caisse j'ai une boite ppg, avec les 4 premiers rapports un peu plus courts. par contre je ne sais pas quelle denture j'ai!
ce qui est sure, c'est que la boite fait du bruit un peu comme quand tu mets la marche arrière. ça me rappelle le bruit des focus wrc en caméra embarqué. je crois que les deux sortes de dentures font du bruit, mais la hélicoidale un peu moins( à confirmer). dans tout les cas ce bruit ne me pose aucun souçi, pas plus que le turbal ou la dump(au point ou j'en suis), c'est vrai que la première est putain de dure à rentrer, et les démarrages en cote sont un peu chiant avec le disque six patins( le top serait de mettre un double ou tri disques

). après c'est cool une fois que tu as pris l'habitude (pour la ville), par contre dès que tu roules c'est que du bonheur, la boite 5 est vraiment bien adapté aux petites routes et départementales. c'est du tac au tac pour passer les rapports, et tu peux taper dedans. je ne sais pas combien tu peux mettre de couple maxi, mais avec ta config, je ne pense pas que tu puisses mettre plus de 60 mkg; perso je crois que je suis à 53 ou 57 mkg sur la mienne( faudrait que dadam confirme!!!)
c'est vraiment une boite sport, et je ne la changerai pour rien au monde!!!
mais je pense que ça va couter plus cher que la boite sti( seulement il me semble que ce n'est pas comparable)
j'ai trouvé ça chez MRT
http://mrtperformance.com.au/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,638/category_id,65/option,com_virtuemart/Itemid,32/ bon après je ne pense pas que l'auto bloc soit obligatoire, un autoblocan sert à faire des temps, et de belles glisses efficaces. sur du bitume y a pas de souçi pour transmettre la puissance au sol, surtout avec nos quattres roues motrices; c'est la cerise sur le gateau. et puis la wrx est très typé propulsion quand meme, avec la motricité sur le train avant en plus. donc à voir parce que la facture risque d'étre un peu salé!!!
( et puis quand je vois ce qu'on peut faire avec ces autos , déjà comme ça

)
voilà c'est mon avis sur la chose!!! peut etre que l'avis des pros serait cool à entendre!!!
à plus

[mod="rsseco"]Adjonction des balises url pour le lien externe. Merci d'y penser à l'avenir. Pour plus d'informations, cf.
FAQ du forum[/mod]