Baron Gris a écrit:faut un etau hein
L'étau est fortement déconseillé prefere lui un outillage de compression verticale type presse hydraulique ( petit modèle ) ou presse mécanique comme celle-ci
http://www.monoutillage.com/presse-manu ... p-478.html c'est un petit investissement mais fort utile si tu bricole beaucoup sur ta caisse .
Petit extrait du manuel garage :
ATTENTION:
Toujours utilisez un outil de compression de
type vertical pour descendre la tige de régleur.
N’utilisez pas l’étau de type latéral.
Poussez verticalement la tige de régleur.
Veillez à appuyer lentement sur la tige de régleur
en exerçant une pression de 294 N (30 kgf).
Appuyez graduellement sur la tige de régleur
en mettant plus de 3 minutes.
Ne laissez pas la pression exercée dépasser
9.807 N (1.000 kgf).
Appuyez sur la tige de régleur jusqu’à hauteur
de la surface d’extrémité du cylindre. N’enfoncez
pas la tige de régleur dans le cylindre. Cela risquerait
d’endommager le cylindre.
Ne relâchez pas la pression tant que la goupille
d’arrêt n’est pas complètement en place.
(3) A l’aide d’une goupille d’arrêt de 2 mm de
diamètre ou d’une clé hexagonale coudée de 2
mm de diamètre (nominal) insérée dans l’orifice
de la goupille d’arrêt du cylindre, fixez la tige de
régleur.
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"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."