Wattman a écrit:Tu vois la durite noire à droite de l'échangeur? Celle qui est sur l'angle droit...
La dump est au bout (on ne la voit pas sur la photo).
Wattman a écrit:C'est exactement ça.
aikwen a écrit:merci bruno pour les photo mais on m'avait dit qu'avec la pression la dump ne pouvai pas etre en plastique moi j'ai pensé a se petit truc en plastique mais sa m'avait plus l'air d'un filtre que autre chose en plus je t'ai dit que ma valve d'origine pschité deja un peu (et la tienne bruno??) et comme bruno je l'entend de l'autre coté ???
Zey13 a écrit:vraiment propre ce moteur , on dirait le mien
part contre y'a pas la petite durite de retour
Maxibug a écrit:1- Débrancher le petit tuyaux de la dump d'origine
2- dévisser les 2 vis de la dump sur l'échangeur en faisant attention au joint entre le dump et l'échengeur (en général il reste collé à l'un ou à l'autre)
3- Débrancher le gros tuyaux qui arrive sur le dump d'origine par dessous en écartant le clips avec un pince multiprise
4- Reboucher le gros tuyaux avec le bouchon alu fourni (car la nouvelle ne marche plus en circuit fermé mais atmo d'ou le pschitt)
5- Visser la nouvelle dump sur l'échangeur, attention au joint et au sens, puis rebrancher le petit tuyaux
Wattman a écrit:Question de place, de coût et plein d'autres possibilités...
Wattman a écrit:Impeccable!!! Pour ceux qui ont 450€ à mettre dans une dump.
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités