Voici venu le temps des stats : 01 Mai 2009
Légende :
Alors, que peut-on dire ?- Voici donc les premières statistiques en version mensualisées. Les chiffres sont donc plus importants qu'auparavant !
- Pour figurer dans ce top, il faudra non seulement attendre le 1er juin, mais également aligner 652messages ! On note l'entrée de l'excellentisme
KIMBLE, à la 39e position.
-
Marajade a mis les bouchées doubles pendant ce mois, en gagnant en tout et pour tout 14 places ! Chapeau !
- Qu'en est-il du titre du posteur fou ? Eh bien, pour la première fois depuis pas mal de stats, je perd ma médaille. Et c'est
jeanphi qui prend les rennes, avec pour ce mois, un total de 1242 messages postés ! Champion !
- On remarque un tableau noir en haut de classement, les 13 premiers n'ont pas bougé d'un poil. Ensuite on est frappé par une grande vague rouge, parsemée de quelques touches vertes. En terme de chiffres, ca nous donne : 18 membres conservateurs, 9 grimpeurs et 23 chuteurs ! Enorme !
- Aussi étonnant que ca puisse paraitre, et pour terminer nos nouvelles stats, le chiffre des absents - qui je vous rappelle n'est plus basé sur les 15 derniers jours, mais le mois - est identique au mois d'avril : 12 de nos membres n'ont pas posté la moindre lettre ! On les encourage à revenir nous "parler" un peu.
Et voilà, il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation pour le mois à venir, et rendez-vous le 1er prochain pour les nouvelles aventures du Subby !