rsseco a écrit:Ouais, pas facile de vendre une import, surtout si la conduite se fait à droite !
l'avantage de la supra c'est qu'en conduite a gauche il n'y en a quasi pas, quand il y en a une soit le mec sait pas combien ca vaut et la y a un coup a faire soit le mec sait et ca se vend dans les 28-30000euros suivant l'etat.
Une uk spec (qui est differente d'une jdm) qui plus est homologuée france, deja en france , avec la prepa que j'ai fait dessus, se negocie environ 20 000euros ce qui est en gros mon prix d'achat+ mes pieces et mes heures de MO perso.
apres effectivement en UK elles se negocient entre 10 et 12 000euros mais faut rajouter le voyage (environ 500euros aller retour tout compris) + les frais d'homologation (environ 1000euros tout compris) a supposer que vous arriviez a en ramener une full stock donc on est deja entre 12 et 14000euros . Ensuite rajouter les pieces perfs (ligne 1500euros)+ boost controller (400) + dump (250) + admission (200) + Turbo_Timer (100) . ca fait deja environ 15000euros
Perso ensuite je fais tjrs tous les entretien de ma caisse meme si ca été fait y a pas longtemps
soit vidange pont boite moteur ,filtre essence, distrib, galet , pompe a eau soit rien qu'en pieces environ 600euros
4 pneus neufs dans les 6-700euros et upgrade freins vu la prepa (400 rien que pour l'avant)
ca fait dans les 16-17 avec 3000de plus value pour la rareté du vehicule, la main d'oeuvre , etc...
Je perds pas a la vendre mais j'y gagne pas non plus.
Je sais pas encore j'attend de voir comment ca va tourner car hier y a un francais qui vient d'aller en chercher une et qui est passé chez moi avec et bordel en revoir une rouler ca m'a donné envie de la finir.
Hier on a fait la distrib complete (me reste plus qu'a serrer l'ecrou de vilo mais le couple c'est 32mkg et j'ai pas de clé dynamo jusque la)