bien vu zecascadeur donc mes questions si je peut sont 1er y a t il le troisieme feu stop ou pas 2 em d ou qui vient le bestiau 3 em prix de la bébéte sur se il est comme j aime hihi
Merci pour les compliments Momo, donc le 3ème feu est bien sur l'aileron, il reprend les 4 trous d'origine. Damien du team pernois l'à acheté environ 450€ en Espagne et il faut compter 250€ pour la peinture parceque c'est la galère à cause des ailettes.
Dernière édition par alban le Lun 29 Sep 2008 21:21, édité 1 fois.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Bon ca y est le becquet est monté; manque juste une vis car il faudra surement ovaliser un trou de la malle( manque 1mm).Je trouve ca pas mal du tout et pas trop vu encore
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!