lionos a écrit:Pour info, j'aimerais bien savoir ce qui t'amène a aller vers du KYB en remplacement des B-C-Racing ?
Tiëstosub, 4000€ dans des combinés pour du loisir ça devient un peut abusé

Alors j'ai mes petite raison "quivontbien "
Mon utilisation pour rappel de mon auto: Col, route défoncer, boulot
Et dans du bosseler (défoncer même ) je sais que je n'es aucunement l'efficacité d'origine a la rigueur ça serai du 3voie je pense que je passerais beaucoup de temps a régler mais j'arriverais a trouver quelque chose qui me conviens sur de la route défoncer.
Donc aujourd'hui, pour moi, il faudrait du 3 voie, un amortisseur typé rallye (je ne fais pas du tout de piste ), donc il faut ce tourner vers du ohlins ou du proflex ou du bos et donc y lâcher encore 3-4K
Etant donner que je n'es pas le niveau pour ce genre d'amortisseur ( Et je pense que pas grand monde la en fin de compte, la vitesse a la quelle on peut rouler avec une GT si on est très bon pilote et tout simplement impressionnante alors qu'il n'y a "ni frein, ni châssis" )
Au final donc les Boost_creep racing sont, je pense de très bon amortisseur sur piste et je n'y crache pas dessus non plus, juste que pour mon utilisation je pense que les kayaba de chez stef avec les ressort prodrive suffirons
Maintenant, je suis prêt a entendre d'autre solution ( j'ai penser également a passer sur du bilstein B6 ou B8 )