Joh20 a écrit:je pense pas que ce soit une question d'économie en argent, je pense que quand ils ont du peser le prototype et qu'ils ont vue qu'ils avaient largement dépasser les 1600kg ils ont du vouloir sauver les meubles comme ils ont pu.
Je sens que je vais me mettre doucement doucement et je vais entierement repeindre la tôle du coffre, et celle autour du bloc histoire qu'elle soit vraiment irréprochable.
Joh20 a écrit:Je sens que je vais me mettre doucement doucement et je vais entierement repeindre la tôle du coffre, et celle autour du bloc histoire qu'elle soit vraiment irréprochable.
Joh20 a écrit:je reviens sur la question de l'entretient de la voiture en centre CHP et le fait que je disais préféré allé faire mes entretient pour ce que je ne peux pas faire moi même chez un préparateur.
J'ai retrouvé des photos prise lors de la réception de mon auto à la suite de l'entretient/fiabilisation de la boite chez Monstaka.
Le garage semble petit et étriqué, les cartons mal rangé, mais on est bien chez un passionné en témoigne une des autos de sa collection
Les entretient chez eux sont 40% moins cher qu'en centre et largement de meilleurs qualité.
Je vous laisse admiré, pour l'info la noire sur le banc fait 1400cv.
Joh20 a écrit:bah de toute façon si tu veux faire entretenir une Impreza, une Evo ou une GTR dans le coins y a pas mieux que lui.
En préparation sur Montélimar y a HP Engineering aussi qui touche sa bille sur les japs, notamment les Evo et les Supra.
Ah oui elle doit bien marché ta TME, en poids tu sais ce que ça donne ?
Je compte m'en prendre une dans le future, une TME ou une Evo 9 (vue qu'elles sont au même prix je regarderais au coup de coeur)
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