Daigoroh a écrit:A ma connaissance, il n'y a pas de 6 (STI) en 4.44
Mric a écrit:Tout est expliqué en long en large et en travers sur le poste de Thomas
Mric a écrit:Relis ce que j'ai écris je pense pas pouvoir être plus clair
Mric a écrit:À priori ils ont changé leur serveur
Tiens y a la aussi
Sinon pour parler de bite couille et de poils ça va bien, quand c'est constructif on retient rien
Pour rappel ratio de boîte euro, us et jdm en 3,9
Ratio de pont central euro et us en 1 et jdm en 1,1
Donc pont arrière euro et us en 3,9 et jdm en 4,29
Valable que pour les boîtes 6
Niveau pignonnerie 5et6 longues sur euro et 5et6 courte sur us/jdm
Mric a écrit:Justement si ça joue sur les ponts arrières j'ai mis les ratios de ponts arrières
ANS a écrit:Mric a écrit:À priori ils ont changé leur serveur
Tiens y a la aussi
Sinon pour parler de bite couille et de poils ça va bien, quand c'est constructif on retient rien
Pour rappel ratio de boîte euro, us et jdm en 3,9
Ratio de pont central euro et us en 1 et jdm en 1,1
Donc pont arrière euro et us en 3,9 et jdm en 4,29
Valable que pour les boîtes 6
Niveau pignonnerie 5et6 longues sur euro et 5et6 courte sur us/jdm
T'es sûr de ton coup pour le central et le pont arrière...???
Pour info, il existe un kit pour passer le pont avant d'une boîte 6 en 4.444
ANS a écrit:Il existe déjà des ponts arrières R180 en 4.444
Mric a écrit:ANS a écrit:Il existe déjà des ponts arrières R180 en 4.444
Sur quel modèle ?
Mric a écrit:Ah oui je m'était focalisé sur les boîtes 6
Par contre avec une modif du central pour pouvoir monter ce pont arrière ça doit tirer vraiment très court
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