Bon il est temps de vous faire un petit conpte rendu sur l'evo et vous donner mes premieres impressions
Coté moteur, comme vous vous en doutez il manque l'ame du flat qui est juste incomparable pourtant les deux ont la blitz!!! Des que l'on tourne la clef de la mitsu on ressent que ca ne va pas rigoler et une fois la voiture bien chaude et que lon commence a titiller la pedale d accelerateur l'ame de l'evo surjit, en bas ca tracte enormement et ca pousse tres haut jusqu'au rupteur sans s arreter .
On ressent moin ce phenomene de coup de pied au cul que lon ressent dans la sti vu que le lag et plus important et que la puissance arrive plus tard , mais qu'est ce que ca pousse!! Les reprise sont juste phenomenal, les 120 a 200 sont impressionnant .
Concernant la boite 5 elle est merveilleusement bien etagé les rapport se passe sans aucun soucis , une reussite !
Pour ce qui est du chassis cest incroyable, meme d'origine ca vire a plat cest vif et la direction direct est parfaite le train avant est precis a souhait et quelle motricité on ressent les 4 roues traviller independement la voiture est litteralement attirer a lintérieur des courbes l' association du torsen a l'avant et des 3 auto bloquant a l'arriere ainsi que l AYC ( pont piloté entre les roues droites et gauche ) fait de cette voiture un arme de guerre avec un potentiel enorme !
Pour resumer la sub est une super voiture qui se conduit et la mitsu et un engin qui se pilote !
Et meme si je suis completement sous le charme de mon evo mon coeur est bien encrer dans la sub cest pour ca que je voudrais la garder ma tite sti !!( faut pas lui dire que jai acheter un garage metalique pour l'Evo)