par mikasimca » Ven 14 Oct 2016 17:22
Apres la presentation en image de l'Evo je vous la présenter un peu plus!
Carrosserie:
La carrosserie est très entretenue et a été suivi par un spécialiste avec Polish et traitement téflon
Lame d'aileron, et prises d'air capot Carbon Goodies
Bavettes Ralliart
Moteur
Joint de culasse renforcé Cometic et vis de culasse renforcés ARP . La culasse a été vérifié et révisé conjointement avec changement des joints de queues de soupapes et ACC changés,soupapes rodés,compressions contrôlés....
Turbo TD05 20G ,
Dump Valve APS réglable
Pompe à essence Walbro
Solénoïde 3 voies Grimmspeed
Bougies NGK Iridium
Fils de bougies Ralliart
Kit induction HKS
Carlostat Ralliart
Bouchon de remplissage d'huile Ralliart
Bouchon de radiateur Ralliart
Couvre culasse ,cache distribution et cooling plate panel Carbon Goodies
Grosse ligne full inox (Collecteur,elbow,descente de turbo,decat pipe,catback BLitz Nur Spec R)
Batterie Odyssey PC680 avec support aluminium adapté
Pont AYC changé,contrôlé et purgé par spécialiste à Genève
Portes moyeux-roulements avant changés
Freinage:
Disques avant-arrière Rainurés EBC
Plaquettes Performance Friction Z Rated avec cales de freins titane anti chaleur
Jantes ROTA Force 18 pouces + les 4 jantes Enkei 17 pouces d'origine(sablés et repeintes)
Intérieur:
Volant tulipé Ralliart 350mm peau retournée avec moyeu détachable Sparco
Pommeau Ralliart
Tapis Ralliart
Turbo_Timer Apexi Black
Kit 3 manos Prosport Evo numérique 52mm dans le montant (Pression de turbo,Température et pression d'huile)