Advan21 a écrit:Ouais, ça en fait des amis
balou84 a écrit:Tu n'oublies personne ?
balou84 a écrit:Je dirais plutôt qu'elle est intimidée d'être entre ces deux apollon
Tofisub90 a écrit:Quelle fille indigne! En plus, sans vouloir foutre la merde, je ne sais pas si tu as remarqué comme elle a les yeux qui crient braguette ta fille et comme les deux guignols à côté ont l'air épuisés!
balou84 a écrit:Je dirais plutôt qu'elle est intimidée d'être entre ces deux apollon
Advan21 a écrit:Merci pour la photo Virginie
V1r91n1e a écrit: le temps qu'on arrive à en faire une potable
Tofisub90 a écrit:V1r91n1e a écrit: le temps qu'on arrive à en faire une potable
Ah parce qu'en plus c'est la plus belle que vous ayez? Eh ben, je voudrais pas voir les autres!
Tofisub90 a écrit:Yeuhhhhhhhh! Sont ils pas trop mignons ces trois là! Et vos regards ....................... en disent long!
Tofisub90 a écrit:
Quelle fille indigne! En plus, sans vouloir foutre la merde, je ne sais pas si tu as remarqué comme elle a les yeux qui crient braguette ta fille et comme les deux guignols à côté ont l'air épuisés!
Tofisub90 a écrit:V1r91n1e a écrit: le temps qu'on arrive à en faire une potable
Ah parce qu'en plus c'est la plus belle que vous ayez? Eh ben, je voudrais pas voir les autres!
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités