FloX67 a écrit:C'est quoi la ligne posée ?
La plupart du temps la gamelle est plus petite sur les echap inox à ma connaissance... Je vois pas trop où ça pourrait frotter!
Mric a écrit:pas de marque?
c'est encore de la pièce chinoise low coast rebadgé préparateur pour faire vendre ca me gonfle ce genre de pratique
c'est comme à l'époque ou tous les préparateurs critiquaient les turbos JAW à bas prix et 6 mois après des turbo encore moins bien fini fleurissaient aux catalogues des préparateurs
à mon avis tu vas pouvoir déposer ta ligne pour voir ou se trouve le problème sans être sur de pouvoir le résoudre
greg38 a écrit:Mric a écrit:pas de marque?
c'est encore de la pièce chinoise low coast rebadgé préparateur pour faire vendre ca me gonfle ce genre de pratique
c'est comme à l'époque ou tous les préparateurs critiquaient les turbos JAW à bas prix et 6 mois après des turbo encore moins bien fini fleurissaient aux catalogues des préparateurs
à mon avis tu vas pouvoir déposer ta ligne pour voir ou se trouve le problème sans être sur de pouvoir le résoudre
Ouais presque 1000 euros la ligne en plus ...
et je parle pas des sorties d échappement qui sortent de façon excessive du parchoc dont l une est plus haute que l autre .
greg38 a écrit:En faite la préparation a était faite mi décembre par l ancien proprio de ma voiture ...
Et je passe sur le carter plastique de protection du moteur pas remonté et un durite bouché par une vis sur l induction ...
J ai deja rencontré une fois le préparateur et ç est pas une bonne idée que je le revois .
Donc bref , je vais démonter la ligne comme tu dis et je vais voir si je peux ajuster tout ca ...
Mric a écrit:greg38 a écrit:En faite la préparation a était faite mi décembre par l ancien proprio de ma voiture ...
Et je passe sur le carter plastique de protection du moteur pas remonté et un durite bouché par une vis sur l induction ...
J ai deja rencontré une fois le préparateur et ç est pas une bonne idée que je le revois .
Donc bref , je vais démonter la ligne comme tu dis et je vais voir si je peux ajuster tout ca ...
il est a combien au kilo en ce moment l'inox chez le ferrailleur lol
Mric a écrit:je pense que tu connais des gens capable de te la remettre stock
franck a écrit:qui te la mapper greg?
franck a écrit:Bon .je pense savoir qui sais
C est une 76 ton catback ?
franck a écrit:oki;tu connais ta pression de turbo?
fait une presentation de la tienne dans le fofo ,on la connait pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités