Modérateur: Manu 1er
mike91 a écrit:Hello mon Bruno,
Quand elle partira, soit je ne la remplace pas, soit je me prendrai une p'tite sportive beaucoup moins chère...
Mais je partirai dans la même optique qu'avec ma clito 1.9D; c'est-à-dire que si elle prend des coups, ce n'est pas grave.
Quand j'ai acheté la SUB, je n'étais pas dans le même état d'esprit, et même après 6 ans, je n'arrive pas trop à le changer. En changeant de voiture, ça ferait un "reset"... Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
petitgars a écrit:Si cela peut t'arranger Mike, je t'échange ma sub' contre la tienne... Même couleur, même année mais la mienne a quelques pocs donc plus trop a te prendre la tête... Cela m'embête mais je fais cela pour te rendre service...
Je te comprend tout a fait, quand j'avais ma 205 gti et que je l'avais fait refaire chez un carrossier, elle était tellement superbe et dans un état concours tel que je ne la sortais plus du tout de peur que me l'on me l'abime...
Et la avec la sub', je me.prends bien moins la tête, après ce n'est pas parce qu'elle a des.pocs que je vis la massacrer mais c'est plus vivable comme situation...
BrunoNadine a écrit:Bonjour PtitGars,
C'est la bêtise que j'ai fait avec mon Alfa-Sud...............et que je recommence avec ma GT ......pas évident de changer de mentalité !!!
Bruno
BrunoNadine a écrit:Ne supprime pas un de tes plaisirs Personnel ..............c'est souvent ce qui permet de garder le sourire...............
Bruno
mike91 a écrit:Hello mes poulets,
Vous êtes chiants quand même, hein! LOL
BrunoNadine a écrit:Ne supprime pas un de tes plaisirs Personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités