lordiom a écrit:L'annonce précédente, ça semble compliqué, voiture en corse, mais possible de la voir sur le continent bientôt, mais plus de reponses... Bref je ne sais qu'en penser...
Sinon il y a ça :
Sti 8Une Rhd, ça me semble pas mal, a voir sur place, vous en pensez quoi ?
Vis à vis de ceux qui ont des Rhd, c'est vraiment roulable sans difficulté ?
Salut à toi! J'ai acquis il y a 3 mois une STI 8.5 RHD et la conduite à droite présente avantages et inconvénients:
La prise en main a été rapide (5 min pour commencer à vraiment bien se placer sur la route) et au bout de 500 bornes c'est comme si on avait appris à conduire comme ça

après on à a tendance à chercher le levier de vitesse dans la portière les 1ers jours mais ça fait sourire
Perso le seul inconvénient au début est le manque de visibilité pour doubler sur départementale mais on s'en accommode au bout de quelques semaines. Reste l'insolvable problème des péages et stations non automatisées qui nous obligent à nous contorsionner voire sortir de la voiture
Les avantages sont sortie de la voiture tout le temps côté trottoir mais surtout l'impression de conduire quelque chose qui sorte de l'ordinaire

voilà rapidement si tu veux plus de détails n'hésite pas à me mp

mais maintenant toutes mes subs seront RHD car c'est un réel plaisir (pour moi tout du moins)

Lorsque la nostalgie me gagne, je reprends le volant d'une STI que j'ai conservée, et la magie opère...
Petter Solberg