après près de 2 mois de chandelles, le chariot a retrouvé la route aujourd'hui
tout terminé, reste plus qu'à roder ca tranquillement
petite mise à jour de la config :
moteur :
bas moteur sti 9 en cote origine
vilo origine
pistons wossner
bielles wossner
coussinets ACL
goujons ARP 260 000 psi
joints de culasses cosworth
pompe à huile 12 mm retaré à 7.5 bars
culasses origines wrx8 avec conduits agrandis
pieuvre sti 8
spacer 13 mm
rails // Perrin
injecteurs deatshwerk 1300 cc
régulateur d'essence Tomei
pompe essence walbro 255 l/h
catch can culasses et moteur
induction rigide APS
admission APS
big maf 80 mm
collecteur Fl-r équal
up Fl-r 44 mm
down pipe BFR belmouth
ligne BFR exhaust 76 mm
dump valve GFB
échangeur frontal home made à la base pour sierra cosworth
turbo ATP GT 3076R
radiateur d'huile 13 rangée avec plaque thermastatique 70° Mocal
supression de la clim
transmission :
boite 6 sti dccd + pont + arbre de transmission sti 8.5
gestion du DCCD par un DCCD pro manuel
embrayage carbonetic blade single avec vm allégé
freinage :
ensemble brembo sti
disques DBA 4000
plaquettes rc6 av arr
durites aviation
liquide castrol SFR 600
cale de maitre cylindre PERRIN
chassis :
Amortos KW V3 inox
coupelles av réglables D2 avec modif de chasse
links arr et av Whiteline
kit anti lift Whiteline
silent bloc de triangles renforcés
barres anti roulis av arr Perrin 25 mm réglables
barres anti rapprochement
avant supérieur
arriere supérieur
luge avant
silent bloc de direction Whiteline
tirants arrieres STI
jantes OZ ultralegerra en 7.5 x 17
intérieur/monitoring:
mano turbo, pression huile, pression essence, temp eau Prosport
afficheur ZT2 Zeitronix avec large bande, sonde egt, sonde temp huile
coffre entierement vidé
arriere vidé
exterieur :
rajout de pare chocs STI
cache anti brouillard STI
lame S 203
bequet S 203
bas de caisse prodrive
calandre déssiglé
phare à fond noir
écope STI
glastint noir
diffuseur APR