impreza STI 5 Type R

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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar Erwan » Jeu 25 Aoû 2011 06:50

De retour en forester !
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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar achille39 » Mar 21 Aoû 2012 14:45

Superbe, ça fait rêver. Tu l'as achetée chez qui si c'est pas trop indiscret?
Ça fait un moment que j'hésite a revendre la mienne et m'acheter une type R. Je pensais que c'était plus difficile que ça! Bravo a toi d'avoir osé le faire!
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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar franck » Mar 21 Aoû 2012 17:05

chez SVA import ,il la acheter
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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar MaxJapanStyle » Mar 21 Aoû 2012 19:34

Magnifique ta STi Type R ! :coeur: :super:
Moi mon rêve après une Evo bien sûr :mrgreen: , ce serait uns STi 6 mais en berline...
Je roule en Impreza et j'adore les Lan Evo, et alors !
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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar bandit76210 » Mar 21 Aoû 2012 19:51

est donc pour l'homologation, comment tu ti est prix?

utac, puis drire est c'est tout?
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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar franck » Mar 21 Aoû 2012 22:13

oui c est utac et drire en remettant les pieces euro qui le sont pas
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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar achille39 » Mer 22 Aoû 2012 14:27

franck a écrit:chez SVA import ,il la acheter

Merci pour l'info :merci:
Mais au fait, j'ai 2 autres questions qui me viennent a l'esprit(et oui j'en ai un)
Comment ça se passe au niveau de l'ECU?
Si je me trompe pas, les boitiers japonais limitent la vitesse maximum et en plus ils sont prévu pour l'essence japonaise qui a un indice d'octane approximatif de 105?Obligé de mettre un additif?
Et au niveau des pièces, pas trop dur d'en retrouver?
Par exemple,j'ai acheté une boite de sti type R v5 avec DCCD dont les cardans et portes moyeux sont spécifiques. Comment on fait le jour ou on veut changer une pièce défectueuse? J'ai peur de galérer... :pleur4:
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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar achille39 » Mer 22 Aoû 2012 14:44

franck a écrit:oui c est utac et drire en remettant les pieces euro qui le sont pas

Ah voilà,c'est bien ce qu'il me semblait, faut changer feux, ceintures, regler phares,... Moi j'avais entendu que c'était galère a faire auparavant car la drire trouvait toujours un détail qui leur allait pas :nonon:
Peut être que SVA change les bonne pièces pour l'homologation à l'achat?
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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar Manu 1er » Mer 22 Aoû 2012 17:51

achille39 a écrit:Si je me trompe pas, les boitiers japonais limitent la vitesse maximum et en plus ils sont prévu pour l'essence japonaise qui a un indice d'octane approximatif de 105?Obligé de mettre un additif?
Et au niveau des pièces, pas trop dur d'en retrouver?
Par exemple,j'ai acheté une boite de sti type R v5 avec DCCD dont les cardans et portes moyeux sont spécifiques. Comment on fait le jour ou on veut changer une pièce défectueuse? J'ai peur de galérer... :pleur4:

pour les boitiers, ça se reprogramme, sauf si tu prend le model 98 qui a un AD190, la même merde que l'AD200 en version STi, sinon HKS vends un boitier pour casser la limitation à 180km/h .
Pour le carburant, ben pareil, reprog !
Les pièces ne sont pas si spécifique que ça, les moyeux sont les même que les STi 2001/2004, pour les cardans par contre, je sais pas, car les train STi 2001/2004 sont plus large ... maintenant c'est rare de casser un cardan, et les soufflet se change ! ;-)
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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar achille39 » Mer 22 Aoû 2012 18:51

Manu 1er a écrit:
achille39 a écrit:Si je me trompe pas, les boitiers japonais limitent la vitesse maximum et en plus ils sont prévu pour l'essence japonaise qui a un indice d'octane approximatif de 105?Obligé de mettre un additif?
Et au niveau des pièces, pas trop dur d'en retrouver?
Par exemple,j'ai acheté une boite de sti type R v5 avec DCCD dont les cardans et portes moyeux sont spécifiques. Comment on fait le jour ou on veut changer une pièce défectueuse? J'ai peur de galérer... :pleur4:

pour les boitiers, ça se reprogramme, sauf si tu prend le model 98 qui a un AD190, la même merde que l'AD200 en version STi, sinon HKS vends un boitier pour casser la limitation à 180km/h .
Pour le carburant, ben pareil, reprog !
Les pièces ne sont pas si spécifique que ça, les moyeux sont les même que les STi 2001/2004, pour les cardans par contre, je sais pas, car les train STi 2001/2004 sont plus large ... maintenant c'est rare de casser un cardan, et les soufflet se change ! ;-)

Salut Manu, encore une fois t'a la réponse a mes questions :amen:
Je t'en envoie une autre par mp ::d
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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar Manu 1er » Mer 22 Aoû 2012 19:10

Et bizarrement, nous avons la même voiture :hehe:
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Re: impreza STI 5 Type R

Message non lupar achille39 » Mer 22 Aoû 2012 19:58

:mdr3: C'est vrai!
Sauf que la boite avec DCCD est encore par terre dans le garage pour moi ::d
Et que la mienne est bien moins équipée.
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