La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Mitch02 » Mer 14 Sep 2011 11:41

J'ai vu ca sur fb, tu vas bien trouvé une solution, en espèrant que comme tu dis ce ne soit pas le turbo à changer encore...
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Mer 14 Sep 2011 11:45

Mais t'as la poisse.... X(


J'imagine que tu as revérifié tous tes branchements... Ton mano de pression est ok ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 12:21

Mon mano de pression c'est l'ECU...
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Yool wrx white » Mer 14 Sep 2011 12:29

Courage JM !
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 15:27

Merci mec!

J'ai pris une vingtaine de minutes pour tomber la chemi... euh la pieuvre, virer l'induction pour observer si je vois quelque chose de flagrant, mais non rien, nada, zéro!!

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J'ai viré le piping de sural befor FMIC, je devrais avoir le nouveau vendredi aprem. On verra à ce moment si ça résout le problème.
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar nico710 » Mer 14 Sep 2011 15:31

ça pourrait venir d'une micro fuite qui ne se voit pas à l'oeil?

y a trop de bleue dans ce moteur, on y voit rien!!! :hehe:
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 15:34

Bah dans l'absolu ça pourrait, oui, mais tu imagines quel genre de fuite il faudrait pour empêcher un gros sèche cheveux comme ça de souffler? Une fuite énorme!! :/

J'étudie toutes les pistes, normalement vendredi aprem il n'y aura plus la moindre fuite du tout!! Donc on verra.

J'en arrive à me demander si ça ne pourrait pas venir de la ligne HKS en 76 qui bloque les gaz, c'est dire à quel point j'en suis... :faché:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar nico710 » Mer 14 Sep 2011 15:38

c'est certainement un truc pas habituel, ta ligne est resté dehors longtemps?
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 15:46

C'est quasi neuf, et celui qui me l'a vendue, c'est le plus déglingo des maniacos du forum!!! :mrgreen: (hein Morgan!! ^_^ )
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Mer 14 Sep 2011 15:51

C'est clair qu'avec "Mr Propre" la ligne est plus nickel que quand elle était neuve ! :mrgreen:

Tu ne peux pas te faire "prêter" une autre ligne pour un essai ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 15:55

Euh... Tu connais beaucoup de propriétaires de Spec-c toi? :gene:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Mer 14 Sep 2011 16:07

Wattman a écrit:Euh... Tu connais beaucoup de propriétaires de Spec-c toi? :gene:



oui, 2 ! :cote:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Mer 14 Sep 2011 16:07

Wattman a écrit:Euh... Tu connais beaucoup de propriétaires de Spec-c toi? :gene:


Moi j'en connais un...










.






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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar lionos » Mer 14 Sep 2011 17:38

Logiquement plus la fuite est petite plus elle est bruyante (sifflement) et plus elle est grosse, plus c'est silencieux.
Donc dans ton cas ou une grosse fuite (pour comme tu dis empêcher ce turbo de monter en charge ça ne peut être une petite...) ou un truc qui déconne dans l'échappement en amont du turbo (vu que la WG est écartée).
Le turbo lui même aussi pourquoi pas un défaut ou autre... :-| (il est neuf?)
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Mer 14 Sep 2011 17:41

la ligne j y crois pas trop.......
je pencherais plus pour une fuite ou le turbo malheureusement !!!

ps le debitmetre est bon ?
pas de jeu sur l axe du turbo ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Mer 14 Sep 2011 17:51

Baron Gris a écrit:ps le debitmetre est bon ?


Ohhhh bordel !!!! FRED a raison JM !!!!!!!!!!! ça vient de ton débitmètre !!! rappel toi la dernière fois tu l'as
mi c’était sur une grise donc il est HS !! :mrgreen:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Mer 14 Sep 2011 17:54

pffffffffffff :langue2:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 18:30

Aucun problème de richesse, MAF hors de cause.

Aucun jeu dans le turbo (2600km) je viens de re-vérifier à l'instant.

Dans le doute, sur conseil de Yoann j'ai encore une fois vérifié l'étanchéité du clapet de WG, et tout est ok de ce côté, le turbo tourne librement, les durites de lubrification et de refroidissement sont neuves et non pincées, j'attends le piping pour m'assurer qu'une éventuelle fuite ne provient pas de lui, mais après ça, je sèche...

Doc, ici j'en connais aucun.

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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar xAv » Mer 14 Sep 2011 18:38

la recherche d'un soucis, c'est toujours le plus long...

il faut être méthodique, ne changer qu'une seule pièce a chaque fois et essayer a nouveau.

As tu un autre turbo a essayer ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 18:53

Pas du tout, et comme j'ai le corps froid retourné, je ne peux pas m'en faire prêter un.

C'est la raison pour laquelle j'attends vendredi, avec le nouveau piping je pourrai déjà éliminer ça, et si ce n'est pas résolu, on passera à autre chose.

Aujourd'hui j'ai éliminé :

le clapet de WG qui pourrait fuire
la fuite après le FMIC, dump, papillon, sur la pieuvre
défaut mécanique du turbo visible

Après je vais essayer de voir si le FMIC ne fuit pas, mais je ne vois aucune raison à cela, il ne fuyait pas avant changement de turbo...
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