Mric a écrit:euh 1.45b en stab ca chauffe un peu quand meme
en plus le 2.5l a une moins bonne inertie thermique que le 2l
quand c'est chaud a l'entrèe c'est plus chaud en sortie
plus c'est frais plus ca watt donc pour tout et plein d'autre chose le fmic me parrait indipensable
yostone a écrit:Il est forgé
nico710 a écrit:Mric a écrit:euh 1.45b en stab ca chauffe un peu quand meme
en plus le 2.5l a une moins bonne inertie thermique que le 2l
quand c'est chaud a l'entrèe c'est plus chaud en sortie
plus c'est frais plus ca watt donc pour tout et plein d'autre chose le fmic me parrait indipensable
attends 1bar 45 à 6000 tours?
ton 2L5 il est pas d'origine
si c'est ça je comprends!
nico710 a écrit:du coup je comprend mieux pourquoi y'a plus de tmic......................tu dois sortir 400 bourrins ou pas loin, avec un couple de camion!!!!!!
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