sub21190 a écrit:pour moi ils le savent depuis longtemps et c'est une histoire de pognon.
sub21190 a écrit:pour moi ils le savent depuis longtemps et c'est une histoire de pognon.
lexile57 a écrit: Oui je suis énervé mais j'en ai marre de cette politique guignolesque à laquelle nous sommes tous confrontés depuis ces dernières années .
rsseco a écrit:Remarque, pour les diesels, je suis pas contre...
Et les gros 4x4 qui n'ont rien à faire en ville non plus tiens... mais je suis pas pour ces lois hein
sub21190 a écrit:rsseco a écrit:Remarque, pour les diesels, je suis pas contre...
Et les gros 4x4 qui n'ont rien à faire en ville non plus tiens... mais je suis pas pour ces lois hein
franchement les 4x4,pourquoi ils n'ont rien a faire en ville?c'est des voitures.nous avec nos sub les gens pensent pareil.pourquoi une essence qui fait 15l et qui pollue pour moi tous le monde a sa place.bon c'est vrai que les mazout sa pue.
subchol a écrit:A Clermont il vont déjà installe des portique a hauteur de voiture (normal) pour évité au 4x4 de passer pour les stationnement en parking souterrain.
yostone a écrit:Mouais, je ne suis pas fan des gros 4X4 mais ça reste un véhicule autorisé pour rouler sur la route donc
je ne vois pas pourquoi on irait les interdire...
Les gens qui ont qu'une seule voiture vont faire comment ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité