Voici venu le temps des stats : 01 Avril 2010 A l'attention des membres du Subby : j'ai quelques soucis avec mon compte internet, mon ordinateur bogue, je pense que je me suis fait hacker mon compte subby aussi...
[align=center][spoil]

[/spoil]
Légende :
[/align]
Alors, que peut-on dire ?- Une seule entrée ce mois, et tout juste à la dernière place (50) : Il s'agit du retour de riquet063 dans ce top. Comme à l'habitude, vous savez quoi faire pour y figurer si votre pseudo n'y figure pas encore. Et pour cette fois, c'est pas moins de 1217 messages qu'il faudra au moins égaler !
- Mais qui est le grimpeur du mois ? Et bien, ce n'est pas un, mais deux grimpeurs, ex-æquo ! Gagnant chacun 4 places, il s'agit de
chardon bleu qui se place désormais à la 36e place et
Balle2 qui se place à la 41e place !
- Et le posteur fou du mois ? Si je vous dis les mois se suivent...et se ressemblent ? Oui, c'est à nouveau
nain jaune qui garde la casquette. Par contre, grosse baisse dans le nombre de ses messages, qui passent de presque 1000 messages à 794 messages ! La baisse se poursuit donc...
- Aucun changement dans le Top10, et pour le reste du tableau, peu de grands changements. Cependant, on note tout de même 14 chutes, 9 augmentations et enfin 27 stagnations.
- Même chiffre que le mois dernier : 12. Et c'est le nombre d'absents du forum pour le mois de mars !
Passons maintenant aux temps de présence :
[hr]
Stats sur temps de connexion au Subby :[align=center][spoil]

[/spoil]
Légende :
[/align]
Alors, que peut-on dire ?Malgré un haut de classement stable (assez exceptionnel depuis la mise en place du classement), le reste joue encore au yo-yo :
- Là aussi, bien exceptionnel : qu'une seule entrée dans le classement, et également à la 50e place ! Et c'est
vinydi. Et la porte d'entrée s'ouvrira à vous après avoir visité le forum pendant plus de 2 jours, 16h52 et 17s !
- 14, c'est le nombre de places gagnées par le post... euh, le meilleur grimpeur bien sûr ! Ce mois, c'est
Ptitboy qui est resté en admiration sur le Subby : il se place un peu plus près du sommet, à la 32e marche plus précisément.
- Je me répète, mais je ne suis pas vieux ! Tout ca, pour dire que
nain jaune est toujours le
NoLifeMonsterOfTheMonth©. Son temps de connexion reste stable par rapport au mois précédent, en nous honorant de sa présence d'un total de
11 jours 15h 36min et 43s.
Et le Number One est également
Maxibug avec un temps de présence total (depuis mise en place de la donnée) de 51j 21h 42min et 28s.
- En somme, on a un gros Top10 stable (couleur noire) (15 membres qui restent à leur place), pour 16 membres "gagnants" et 19 membres "perdants"
A bientôt... pour les nouveaux classements !