riquet063 a écrit:je poste dans galeres informatiques,
car pour moi c'est une grosse galere.
Je cherche quelqu'un qui peut me créer un site web
Pour faire quoi ?
riquet063 a écrit:je poste dans galeres informatiques,
car pour moi c'est une grosse galere.
Je cherche quelqu'un qui peut me créer un site web
riquet063 a écrit:pour presenter l'entreprise que je monte,
KIMBLE a écrit:alors moi je viens de changer mon pc et j'ai windows 7 .... quand mon pc se met en veille , au bout de quelques temps quand je veux continuer sur le pc je bouge ma souris .....et plus rien ne se passe , j'appuie alors sur une touche et la je retrouve mon ecran de bureau sans aucune icone dessus et je ne peux plus rien faire .... je suis obligé de bouter le système et de le redémarrer pour tout récuperer ..... help !!
Zey13 a écrit:regarde au niveau de la veille prolongée --panneau de config. --> ecran de veille --> modifier les paramètre d'alimentation puis modifier le mode
sinon 64 ou 32 bites ?
config. de ton pc ?
thc a écrit:KIMBLE a écrit:alors moi je viens de changer mon pc et j'ai windows 7 .... quand mon pc se met en veille , au bout de quelques temps quand je veux continuer sur le pc je bouge ma souris .....et plus rien ne se passe , j'appuie alors sur une touche et la je retrouve mon ecran de bureau sans aucune icone dessus et je ne peux plus rien faire .... je suis obligé de bouter le système et de le redémarrer pour tout récuperer ..... help !!
ben moi j'ai le meme problème et j'ai pas vraiment réussi a en déterminer la cause....
Ben moi il se mets plusieurs fois en veille et reviens sans souci mais certaine fois rien n'y fait et le bouton reset est obligatioire...
Bon il a été signalé a Microsoft se problème et sera surement bientot fixer via une maj sur Windows Update
rsseco a écrit:Faut que tu le démarres en mode sans échec ou en ligne de commande. Pour se faire, fais F8 AVANT le démarrage de Windows (entre les premières inscriptions du démarrage - BIOS - et l'apparition de l'écran de chargement Windows)
Au pire, faut remettre le CD d'install de Windows et passer par la fonction Réparer (R)
PS : y a tellement de mauvaises ondes à Paris que ca déconne ainsi ?
Maxibug a écrit:désactive la mise en veille en attendant
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités