Voici venu le temps des stats : 01 Octobre 2009
Légende :
Alors, que peut-on dire ?Comme l'a dit Bernard, la couleur a refait son entrée dans les stats, nous verrons tout ca dans quelques instants... C'est plaisant de retrouver un forum vivant !
- Une petite entrée ce mois-ci, entrée directement à la 45e place : il s'agit de
cyrcat68. Quant au billet d'entrée du top, il faudra aligner 928 messages pour se l'approprier.
- Avec 6 places de gagnées, le
KIMBLE conserve son titre de grimpeur dingue du forum. Du coup, il se place désormais à la 30e place.
- Mais qui est-ce qui tchatche le plus sur le Subby ? Il nous inonde de flots bleus pour la 3e fois consécutive, je parle bien entendu de
Wattman ! Malgré une légère baisse dans la quantité, il réussi tout de même à scorifier à 592 messages sur le mois de septembre ! C'est parti pour une 4e, cher posteur fou ?
- Pour le reste des tendances, observons 16 chutes, 11 gains et 23 stagnations. La grande majorité des changements se fait de l'ordre d'une place, donc pas de réelles perturbations dans le classement, ouf dirons certains !
- Terminons comme à notre habitude par nos absents, qui sont pour la première fois au nombre de 15 ! Et j'ai crié, crié... pour qu'ils reviennent !
Bernard vous annonçait un petit plus... je vous invite donc à revenir dans quelques temps, pour découvrir cette petite nouveauté !
Sinon, pour les stats pures, rendez-vous est pris dans 1 mois ! A ciao touti !