Voici venu le temps des stats : 01 Juillet 2009
Légende :
Alors, que peut-on dire ?- Oui, comme l'a dit Bernard, nous y sommes : l'été est là, et les messages sont en vacances. Bon, c'est vrai que le nombre total de messages est plus bas que d'habitude, mais globalement, l'effet ne se fait pas ressentir dans ces stats. En effet, pas mal de changements, même minimes, mais le constat est là : c'est coloré !
- On commence par l'accession à la gloire : vous y accéderez désormais en alignant 756 messages.
- Une seule entrée dans le top ce mois :
fanfan_01 que l'on accueille chaleureusement. Il se place 49e.
- Olivier, aka
ODM est à nouveau le champion de la grimpette : +6 places cette fois-ci ! Bravo !
- Encore une fois, on reprend les mêmes et on recommence :
jeanphi conserve son titre de posteur fou, avec ses 924 messages postés en 1 mois !
- Je vous le disais au début, mais si le calme est de mise, pas mal de changements en tête (hors 9 premières places) et en queue de classement : on a donc 11 champions grimpeurs, 17 malheureux chuteurs et 22 membres qui prennent la pause.
- Enfin, mythique point de nos stats : les absents ! Ils sont au nombre de 10 cette fois.
Voili voilà, encore un mois qui se passe et on entame le suivant. Profitez bien de vos vacances, et revenez nous vite en forme ! Quant à moi, pour ceux qui seront encore d'attaque (et pas les pieds dans l'eau ou ailleurs...), je vous donne rendez-vous le 1er août !
@ ciao !