Voici venu le temps des stats : 01 Juin 2009
Légende :
Alors, que peut-on dire ?- Pour ces deuxièmes stats mensuelles, et comme l'a fait remarquer Bernard, le mois de mai fût calme ! Les beaux jours reviennent donc et c'est le début des sorties, balades...ce qui laisse moins de place et de temps au forum. En somme, un avant goût de la période estivale ?
- La porte d'entrée des stats s'ouvrira à vous, si vous n'y figurez pas encore, en alignant un total de 679 messages.
- C'est sur ce principe, que
Le Steur a rejoint la célébrité en entrant à la 50e place.
- Notre meilleur grimpeur de la quinzaine, euh, mais que dis-je, du mois, est notre
ODM qui gagne 3 places !
- Pour la deuxième fois consécutive, le titre du posteur fou revient à
jeanphi ce mois, qui nous a posté un total de 764 messages ! On le félicite !
- La tendance est au noir : eh oui, le classement reflète la tendance que nous avons évoqué plus haut et ne bouge pas beaucoup. Alors, vous ne serez pas surpris de voir que 33 des membres du classement ne bougent pas d'un poil, tandis que 8 en profitent pour grimper et 9 autres chutent. Selon mes souvenirs, je crois que c'est la seule fois où nous avons une telle stabilisation !
- Terminons enfin ce classement par nos absents : là aussi, record battu : 13 de nos membres n'ont pas posté un caractère depuis nos dernières stats.
Bon mois de juin et... fêtons l'été avec nos Subs ! N'hésitez pas à nous faire profiter de vos clichés pris sous les rayons brûlants du soleil et rendez-vous le mois prochain pour la suite des aventures