rsseco a écrit:
Eh oui Môssieur Wattman ! C'est tous les 15 jours, et 15 jours... ben ca passe à une de ces vitesses !
D'ailleurs, les prochaines stats auront lieu pour la dernière fois dans leur version bi-mensuelle, soit le 1er avril. Non ce n'est pas une blague du poisson rouge au fond du bocal caché du forum, les statistiques du forum vont désormais se mensualiser, et prendront leur revanche le 1er de chaque mois.
En effet, maintenant que le forum a bien grandi et est sorti de son oeuf, les mouvements "transcendants" du tableau tendent de plus en plus à se tasser. Lorsque les scores étaient peu élevés au départ, on pouvait observer de grands changements, ce qui est désormais plus délicat à mettre en avant. Il n'y a qu'à constater les faits sur les dernières fois, à part de mini-changements en haut de tableau, une bonne partie des membres restent ancrés à leur place.
Nous (admin + modo) avons donc décidé de pimenter à nouveau un peu cette partie de chiffres, en la rendant d'un côté plus exclusif de par sa fréquence de parution amoindrie.
Car les bonnes choses se doivent se faire attendre, non ?
Maxibug a écrit:je regrette ton départ Seb comme je te l'ai dit mais bonne chance !
MaraJade a écrit:Maxibug a écrit:je regrette ton départ Seb comme je te l'ai dit mais bonne chance !
C'est un coup monté du staff, même pas je vous crois
Retourner vers Charte du forum, Stats, Avis et problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités