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Re: Moteur échange standard

Message non luPosté: Dim 1 Jan 2017 19:12
par Mric
sti04 a écrit:Il faut savoir qu il utilise que des blocs d occase recup on sait pas où, non contrôlés et remontés sans métrologie, c est du kit ou double, quelques uns sont contents et RAS, d autres ont eu moins de chance, beaucoup moins .....

C'est sur que la qualité d'il y a 7ans n'est plus autant au rdv du sûrement au volume
Mon bloc était le miens avec 8000km
C'est sur que Simon a eu beaucoup moins de chance

Re: Moteur échange standard

Message non luPosté: Dim 1 Jan 2017 21:06
par simon57
Je confirme, j'ai eu moins de chance ...

Re: Moteur échange standard

Message non luPosté: Dim 1 Jan 2017 22:16
par Daigoroh
simon57 a écrit:Je confirme, j'ai eu moins de chance ...

Quel a été le soucis?
Y a pas eu une garantie sur le moulin?

Re: Moteur échange standard

Message non luPosté: Dim 1 Jan 2017 22:35
par Mope
Bon, un sujet avec des pour et des contres.

sti04 a écrit:Il faut savoir qu il utilise que des blocs d occase recup on sait pas où, non contrôlés et remontés sans métrologie,


C'est de l'échange standard, donc il récupère mon ancien bloc et le remettra sur le marché après remise en état.

Il n'y a pas eu de garantie sur le soucis moteur?

Re: Moteur échange standard

Message non luPosté: Lun 2 Jan 2017 00:09
par sti04
simon57 a écrit:Je confirme, j'ai eu moins de chance ...


Si cela s etait arrêté à toi ...

Re: Moteur échange standard

Message non luPosté: Lun 2 Jan 2017 00:21
par Manu 1er
Ouep, c'est facile de faire à la chaine des blocs, ouvrir, jeter des pièces dedans, refermer, et renvoyer, les cylindres peuvent être en bonne état, ou complètement ovalisé, ils s'en foutent quand à la garantie, il faut batailler pour obtenir quelque chose, souvent un avoir qui n'est plus valable le jour ou tu en a besoin :-/
Enfin, bref, je préfère encore faire confiance a un passionné qui à casser sa belle auto, plutôt que d'enrichir des escrocs ... :pascontent:

Re: Moteur échange standard

Message non luPosté: Lun 2 Jan 2017 10:22
par simon57
Daigoroh a écrit:
simon57 a écrit:Je confirme, j'ai eu moins de chance ...

Quel a été le soucis?
Y a pas eu une garantie sur le moulin?


Bloc réalése à la hache. J'avais des jeux hallucinant qui me provoquait un slap et une consommation d'huile démesuré.

Pour la garantie, ça a été compliqué.
Puisque le bloc avait roulé, il ne voulait quasiment rien savoir.
Il a fallu que je monte chez lui à l'improviste, avec le bloc dans le coffre, et j'ai exigé qu'on le démonte ensemble sur place.
1 heure après, au vu des jeux des pistons, il n'avait guère plus le choix que de me rembourser.
Et je n'ai pas récupéré l'intégralité, argumentant que j'avais fait 2000 kms avec.
J'ai perdu quasiment 1000 € sur ce coup.

Re: Moteur échange standard

Message non luPosté: Lun 2 Jan 2017 21:30
par krisskool
J'ai entendu de sacré histoires sur ce type mais je n'y ai pas eu à faire.

J'ai déjà été ... élargi d'une partie de mon corps que j'aurai bien laissé intacte X| ... un conseil : choisir un vrai pro validé par tous, même s'il est carrément plus cher car la fiabilité a un prix ;)