nicobush a écrit:Comme ici des fois.
J'espère d'ailleurs qu'il ne fera pas moche fin du mois.
moi, je pense qu'on est mal
nicobush a écrit:Comme ici des fois.
J'espère d'ailleurs qu'il ne fera pas moche fin du mois.
sti04 a écrit:s'il neige, vous passez la déblayeuse pendant la nuit, que je sois tranquille pour mapper
nicobush a écrit:Mais dans tout les autres kits, on parle jamais du boitier convertisseur Hz vers V. Cela veut dire qu'il n'y est jamais ?
Mric a écrit:Il y a pas 50 types de sondes
C'est le boitier de conversion fréquence/tension qui change
Une sonde ne pourra pas se câbler directement sur l'écu il faudra obligatoirement un convertisseur pour avoir un signal 0-5v
sti04 a écrit:Manu 1er a écrit:Pour ma part, en flex fuel, la voiture demarrait et tournait au ralenti de la meme maniere au SP98, et au bio ethanol E85
tu ne peux pas comparer, tu étais en écu Mégaskirt
les écus d'origine subaru, c'est plus coton à mapper, y a une quantité terrible de table, chacune influant sur l'autre !
lordiom a écrit:Du coup c'est encore plus dur à mapper en flexfuel qu'en bi-carto non ?
SubJunior a écrit:J'aurai plutôt tendance à dire le contraire moi... A mon avis, le fait d'avoir en permanence une variable réel pour ajuster tes paramètres de combustion doit drolement facilité la tache !
sti04 a écrit:SubJunior a écrit:J'aurai plutôt tendance à dire le contraire moi... A mon avis, le fait d'avoir en permanence une variable réel pour ajuster tes paramètres de combustion doit drolement facilité la tache !
reste à savoir quoi mettre en richesse pour un taux donner, donc, de créer le bon scalling.
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