Valeur d'une épave de GT ?

Ce qui ne rentre pas dans les autres cases.

Valeur d'une épave de GT ?

Message non lupar Marmotton74110 » Ven 11 Jan 2013 03:54

Salut,

Après à peine 4 mois d'utilisation, j'ai fini par mettre ma GT Break au tas jeudi dernier :winner1:

A 23h45, un virage à 90 sur une route de montagne humide pris un peu trop vite et c'est l'aile ar gauche qui vient littéralement se déchirer sur la paroi rocheuse située de l'autre côté de la route !

Bref ! Ma GT 96 achetée 3700E n'est à mon avis par réparable aux vues de la cote que me donne l'Argus.

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il me reste 2 solutions après passage de l'expert. Soit je revends l'épave à l'assurance à concurrence de la valeur du véhicule avant accident calculé par l'expert. Soit je garde l'épave et l'assurance me rembourse la valeur du véhicule avant accident moins la valeur de l'épave elle aussi estimée par expert (sur base d'appel d'offre ou autre).

Etant donné que je voudrais récupérer quelques pièces dont des jantes alu 16' fraîchement repeintes avec pneus neiges presque neufs et autres sièges baquets en bonne état (les pièces d'occaz sont pas données sur le bon coin), je pense opter pour la seconde solution, sachant que si je choisis la première et que je démonte les sièges sans les rpl, l'assurance risque de me faire ch... au moment de revendre l'épave à la casse (pour les jantes pas de pb, j'ai celles d'origines en 15').

Je cherche donc des personnes à qui c'est déjà malheureusement arrivé pour savoir à combien s'estime une épave de GT ou autre model + récent chez nos amis les expert d'assurance. J'ai entendu parlé de chiffres entre 200 et 600E, même pour des BMV récentes !
Avatar de l’utilisateur
Marmotton74110
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 9
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 14:16
Localisation: Morzine (74)
En ligne: 13h 19m 36s
Ma voiture: GT 96 SW à la casse
Couleur: Grise
Année: 1996
Région: Région Sud-Est (04)

Retourner vers Infos diverses...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités