Manu 1er a écrit:Les STi 4/5/6 on les moyeux des STi 7/8 en 5x100 avec les gros roulement et le tambour en 190mm mais avec les étriers et disques de frein en 290x18 de la GT2000 !
Wattman a écrit:Manu 1er a écrit:Les STi 4/5/6 on les moyeux des STi 7/8 en 5x100 avec les gros roulement et le tambour en 190mm mais avec les étriers et disques de frein en 290x18 de la GT2000 !
Si tu parles de l'avant, c'est 294x24 les cotes des disques.
albinos84190 a écrit:petite question: sur les sti 8,5 us qui ont des 2,5 l de 304 chx d'origine, ce sont lesquels de pistons ?? ceux des sti 9 ou des 10 et 11 ( plus fragiles apparemment ) ... ?
le bloc à 40000 km et la question des internes forgés se pose ....
merci d'avance pour la réponse.
sti04 a écrit:albinos84190 a écrit:petite question: sur les sti 8,5 us qui ont des 2,5 l de 304 chx d'origine, ce sont lesquels de pistons ?? ceux des sti 9 ou des 10 et 11 ( plus fragiles apparemment ) ... ?
le bloc à 40000 km et la question des internes forgés se pose ....
merci d'avance pour la réponse.
non, ce ne sont pas les mêmes, y a eu quelques modifs en traitement sur les pistons des 9, en fait ce sont les modèles de pistons les plus "aboutis" que l'on a sur les 9, avant le changement de manufacturier pour les 10/11 !
sti04 a écrit:pas tout à fait, je dirais qu'ils sont presque au niveau des 9, au traitement des pupes en moins
sti04 a écrit:roules comme ça, tu surveilles ta conso d'huile, si elle devient importante, tu ouvres et tu forges
kenzo 84 a écrit:Idée reçue: la barre de maintien de la batterie est différente sur les 9
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