Yool wrx white a écrit:Donc comme la préciser Erwan seul moyen fiable s'est la remap !!!
PIWAILL a écrit:moi je roulais a 30% d'E85 et pas de souci pour les egt et afr. Les egt avais meme baisser.
Yool wrx white a écrit:Moi perso depuis que j'ai mas voiture elle as toujours tourner au 98, j'ai pas pris le risque de gagner quelques centimes pour perdre mon bloc, et je ne comprendrais jamais les gens qui font ça !
aalexand a écrit:C'est effectivement la méthode la plus propre, mais à 900€ la reprogrammation. OUPSS!
stef a écrit:aalexand a écrit:C'est effectivement la méthode la plus propre, mais à 900€ la reprogrammation. OUPSS!
c'est sûr que si on t'a demandé 900 € la remappe il faut déjà commencer par changer de remappeur
sti04 a écrit:stef a écrit:aalexand a écrit:C'est effectivement la méthode la plus propre, mais à 900€ la reprogrammation. OUPSS!
c'est sûr que si on t'a demandé 900 € la remappe il faut déjà commencer par changer de remappeur
cela dépendra du stage à mapper, si c'est une GT ou wrx/sti, et savoir qu'une bi-carto sera toujours plus onéreuse qu'une simple carto
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