boscho03 a écrit:P2433 = Secondary air injection System air flow/pressure sensor circuit high
P2017 = Intake manifold runner position sensor/switch circuit high
P1410 = EGR valve position sensor...(le code dépend de la marque, pour Subaru je sais pas exactement...)
Apparemment trop de pression ou de débit dans l admission...et un problème de pompe a air qui souffle trop.
Pour avoir les codes tu peux télécharger gratuitement l application Fuzzycodes Codes si tu as un iPhone.
Wattman a écrit:Je pense que tout vient de la pompe à air (de merde) qui est soit en panne, soit débranchée, soit fil coupé. Ceci entraine le problème de richesse. Quasi sûr!!!!
Wattman a écrit:Y a un ou deux trucs à monter pour cacher les trous et une remap pour neutraliser les défauts.
yostone a écrit:Tu as meilleur compte a repeindre ta voiture en bleu
Wattman a écrit:Juste débranchée, tu auras un (ou plusieurs) CE au tableau de bord, des risques de remontées d'air le long des tubulures... Pas terrible.
http://www.kstech.biz/servlet/the-10/air-pump-delete-block/Detail
Wattman a écrit:Je ne pense pas, mais en même temps j'ai une voiture normale sans tous ces artifices, je ne connais pas bien ces systèmes inutiles...
yostone a écrit:Je ne pense pas que ça soit long au niveau du mappage mais après tu n'as rien pour recharger toi même ?
Me semble-t-il sur Sti-passion il y a une personne bien sympa qui mappe dans ton pays non ?
Retourner vers Infos diverses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités