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caches capot moteur

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011 22:22
par crashoveride
bonsoir,

j'avais une petite question :)

les 2 caches sur les coté et le cache autour de la prise d'air échangeur servent à quoi ???

parce que la la voiture forcement bouffe moins d'air frais
après à savoir si c'est fait exprès pour pluie ou autre ? si je les retire ça crains rien pour ma caisse quand la temps sera moche ?

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011 23:06
par Wattman
Y a des caches, ici????????? :mrgreen:

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011 23:13
par crashoveride
Image

genre ceux entourés (bon la ils n'y sont plus justement lool)

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011 23:17
par Wattman
Ah ça... Je sais pas, j'étais pas né à l'époque de ces antiquités...

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Ven 24 Juin 2011 05:39
par Tofsub04
slt, tu peux les enlever sans aucun risque, en rallye les grilles servaient à faire sortir l'air chaud tout simplement, sur la version civile, ils ont mis un cache dessous, vooila c'est tout...bonne continuation à toi
:super:

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Ven 24 Juin 2011 11:22
par Doclol
Wattman a écrit:Ah ça... Je sais pas, j'étais pas né à l'époque de ces antiquités...


Touuuwa, tu devrais te faire du soucis pour ta santé lors de notre prochaine rencontre..... :grr:

Tu peux les virer si le cœur t'en dit... :cote:

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Ven 24 Juin 2011 13:05
par Wattman
Pourquoi, tu es malade??

De toutes façons je te l'ai déjà dit : je ne suis pas de ton bord, je refuse tout rapport avec toi, encore plus sans capote!!!!! :mrgreen:

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 23:37
par crashoveride
bon j'ai retirer le central et celui coté filtre

celui de l'autre coté emmène direct sur la batterie donc on va évité ... :hehe:

une autre question

sur le site de stephdesign il n'y a pas de prise d'air carbone pour gt ....
celle de wrx passe dessus ?

http://www.stef-design.com/prise-d-aire-kakumei,fr,4,prisedairekakumei.cfm

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 23:55
par Wattman
Je m'étais laissé dire qu'il y avait compatibilité de prise d'air entre GT, Forester turbo et WRX7, mais je n'ai jamais vérifié...

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Lun 27 Juin 2011 07:33
par yostone
Pour le cou de la WRX7 je ne suis pas convaincu...

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Lun 27 Juin 2011 07:42
par Wattman
Moi non plus...

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Mar 28 Juin 2011 13:50
par kenzo 84
Ah bon y des caches la???!!! A ben mince sur la mienne je n est que les grilles c'est pour sa quelle est super puissante :mdr3:

Moi sa fait 1an et demi et 16000kms que c'est comme sa et même coter batterie tu risque rien pour les prise d' air de wrx7 je ne mettrai pas cher sur le pari que cela y va...

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Mar 28 Juin 2011 20:22
par stef
n enleve pas le cache central c est le splitter :mrgreen: et pour l ecope de wrx on aurait du piquer celle de Micka pour verifier :mdr3: mais en fait pas besoin ça ne se monte pas pnp il faut repercer et monter un splitter de wrx egalement

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Lun 11 Juil 2011 20:29
par crashoveride
c'est à dire le splitter :gene:

parceque je vois pas du tout en quoi ça gène ... :)

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Lun 11 Juil 2011 21:31
par stef
le splitter c'est la grande tôle noir ajourée qui amène et diffuse l'air frais sur ton échangeur par le biais de l'écope ;)

si tu mets une écope plus grosse , l'air frais passe par dessus le splitter et n'irrigue plus correctement ton échangeur , soit tu mets le splitter qui correspond à l'écope que tu montes , soit tu t'en fabrique un sur mesure avec de l'alu par exemple

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Lun 11 Juil 2011 21:44
par crashoveride
oki :)

Re: caches capot moteur

Message non luPosté: Lun 11 Juil 2011 22:37
par dark_micka
stef a écrit:n enleve pas le cache central c est le splitter :mrgreen: et pour l ecope de wrx on aurait du piquer celle de Micka pour verifier :mdr3: mais en fait pas besoin ça ne se monte pas pnp il faut repercer et monter un splitter de wrx egalement

dis donc toi, ça te dirais pas d aller te faire enc.... ??? :hehe: