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Comment démonter les barres de torsion de la malle?

Message non luPosté: Jeu 30 Sep 2010 15:56
par Thibaut02
Bonjour à tous,

Comment démonter les barres de torsion qui se trouvent dans le coffre de la Sub?
Je sais que l'on change celles-ci lorsque l'on change l'aileron...
Par avance merci;)

Re: Comment démonter les barres de torsion de la malle?

Message non luPosté: Jeu 30 Sep 2010 20:23
par Wattman
De mémoire celui de droite coulisse vers la gauche, et inversement (coffre ouvert bien sûr)

Image

Re: Comment démonter les barres de torsion de la malle?

Message non luPosté: Ven 1 Oct 2010 07:02
par arzhul
surtout bien penser à caler le coffre avant d'enlever les barres, ça pèse une tonne.
à deux c'est quand même plus sûr.
si me souvient bien, il faut faire levier avec un gros tournevis pour sortir la barre du cran,
mais de l'autre coté que sur la photo de wattman, après y a juste à tirer sur le coté et ça va tout seul.
le plus chiant c'est de les enlever, ça va mieux à les remettre.
en tout cas ça vaut le coup de mettre des barres de sti, après le coffre ne retombe plus comme une masse.

Re: Comment démonter les barres de torsion de la malle?

Message non luPosté: Ven 1 Oct 2010 09:19
par Thibaut02
Ok merci les gars, je vais essayer ce week end...
J'ai déjà les barres de torsion STi, je vas peut etre changer pour passer en mode furtif... :malin1:
Comme Wattman ;)

Sinon des barres de torsion normales, ça coute cher? Cela s'achète ou?

Re: Comment démonter les barres de torsion de la malle?

Message non luPosté: Sam 2 Oct 2010 13:41
par Wattman
Tu veux virer les barres de torsion STi pour passer en No Aileron Classe Team ??

Si c'est le cas, je te propose un truc :

tu m'envoies une barre STi, et je t'envoie tous mes remerciements!!!



Explication ;

les 2 barres d'origine sont trop violentes pour le coffre "tout nu", le coffre monte trop fort et tape en butée haute.

Une seule barre d'origine est un peu faible pour tenir le coffre ouvert.

Donc une seule barre STi suffit, ce qui signifie que tu en as une de trop, et que moi il m'en faut une...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





:sivousme:


Re: Comment démonter les barres de torsion de la malle?

Message non luPosté: Dim 3 Oct 2010 14:05
par Thibaut02
Bah, je me renseigne car la petite dame que je véhicule n'aime pas la planche à repasser que l'on traine derrière...
Mais à côté de cela, le bruit de la ligne full decata ne la gêne pas :pasdrole:
Donc pour l'instant, je ne me sépare ni de ma malle avec l'aileron STI ni des barres.
Mais si tel est le cas prochainement, je penserai à toi!

Re: Comment démonter les barres de torsion de la malle?

Message non luPosté: Dim 3 Oct 2010 20:50
par Wattman
Avec plaisir Thibaut!!

Re: Comment démonter les barres de torsion de la malle?

Message non luPosté: Sam 16 Oct 2010 20:44
par Thibaut02
Bon, si tu veux mes barres Watt, va falloir m'acheter la sub...
Je vais la mettre en vente d'ici peu de temps...
Il va être temps de passer à autrechose...

Re: Comment démonter les barres de torsion de la malle?

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 03:29
par Wattman
Si telle est ta volonté... Snif. :(

Re: Comment démonter les barres de torsion de la malle?

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 08:56
par Thibaut02
Mais j'y reviendrai un jour... :]