Car-cover-france / housse extérieure

Lâchez vous sur l'intérieur et aussi sur l'extérieur! Kits carrosseries, intérieurs sport ou luxe, lames, ailerons et autres rajouts trouveront leur place ici...

Car-cover-france / housse extérieure

Message non lupar Vycious » Lun 8 Juin 2015 15:28

Bon je me lance.

Avez vous déjà eu à faire avec cette société ? je parle d'une manière un peu plus profonde que de faire une commande sur le net et de payer sans poser de questions.
Je m'explique, me prend l'envie de me payer une belle housse pour ma Sti7 maintenant que le projet est fini et que je veux la stocker vraiment propre dans son garage, mais avec une housse extérieur et de préférence, une très belle, quitte a mettre le prix, toute bleue avec les logos sur capot et porte.

Donc j'envoie ma demande à cette société, avec toutes les précisions possible (Subaru impreza 2002 avec le gros aileron, housse extérieur, bleu, avec logos or sur capot et partie latérale) mais j'envoie la demande par mail, ne trouvant pas d'info concernant les logos et coloris sur mesure.
Et la, une réponse par mail, me disant de faire appel au lien de devis en ligne...
Donc je réitère en expliquant au monsieur que ca ne me sert a rien, je ne sais même pas si ils font le produit que je cherche, que je n'ai pas la réponse sur le site, et que c'est bien pour ca que je me suis permis de m'envoyer un mail.
Et la réponse suivante... a se taper les couilles dans un cactus, qui est : il faut passer par le site comme ils le souhaitent, et qu'en clair, je dois être un abrutis, car ils soulignent que c'est indiqué sur chaque page en me mettant deux liens, qui précisent que les logos sont offerts... pour les housses intérieures !!! mais depuis le début je demande une housse intérieur et le mec est même pas foutu de me dire jusqu'à quel point ils font du sur mesure !
Donc je commence à montrer les dents, j'aime pas trop être pris pour un demeuré, en répondant que je ne souhaite aucunement une housse intérieur, et a mon tour je lui donne un lien de housse extérieur sur laquelle il n'y a aucune précision concernant le coloris et les logos. et lui rappelant qu'être commerçant ce ne serait pas de trop et qu'une réponse comme "nous faisons" ou "nous ne faisons pas" n'étais pas extrêmement compliquée a fournir et en ajoutant que je suis refroidit concernant mon achat.
ET pour finir par me répondre "nous on ne fait pas si c'est pas sur le site"......... pauvre naze...

Bref ça n'a rien de diffamatoire, mais vu la qualité de ce commerçant, qui a pas envi de se faire chier a lire ma demande et a me répondre simplement, je vous incite pas à acheter une housse la bas...

Mais ma question réside toujours, je cherche une housse, extérieure, de bonne qualité, bleue, avec logos Subaru tout partout, et je m'en branle du prix !
Si vous avez une bonne adresse je suis preneur !
Merci à vous.
Vycious
Clubman
Clubman
 
Messages: 104
Inscription: Mar 25 Sep 2012 10:03
En ligne: 3d 17h 19m 15s
Ma voiture: STI7
Couleur: White
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Car-cover-france / housse extérieure

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 8 Juin 2015 15:53

Pour une housse de qualité supérieur.j'ai.mais pas bleue ni avec logo sub
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)


Retourner vers Esthétique intérieure/extérieure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron