Lâchez vous sur l'intérieur et aussi sur l'extérieur! Kits carrosseries, intérieurs sport ou luxe, lames, ailerons et autres rajouts trouveront leur place ici...
je trouve trés sympa l'aileron qu'il y a sur l'evo il me fait penser au rb5 et vut que le rb5 est trés dure a trouver je me penchait vers un d'evo est ce que quelqu'un as deja fait la modif ?merci
a force de nous empécher de mourire on nous empeche de vivre
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
POur avoir eu une WRX avec un aileron STI et maintenant une Evo, je peux dire que les ailerons n'ont vraiment rien à voir, en particulier concernant les fixations. Il n'y en a que 4 sur l'Evo et elles sont aux extremités. Il n'y a pas de "retour" contre le coffre comme sur la Sub.
En même temps, l'aileron d'Evo coute une vraie fortune (je le sais, j'ai pété le mien...)3700€ ttc non peint, non monté...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
j'ai reculé et pas vu un pilier...j'ai touché l'arete du pilier...En fait, dans la parking de ma boite la minuterie a coupé alors angle mort dans le noir avec les vitres teintées...j'ai merdé...
Ces salopard chez Mitsu ne vendent pas les pieces au detail (mais j'ai tout récupéré, PC+aileron)
ouais, du coup j'ai fait une declaration à l'assurance et je me prends du malus, mais vu le montant des réparations, il me fallait 15 ou 20 ans de malus pour arriver au point mort alors...