Re: Freinage
Posté: Mar 1 Déc 2009 18:43
Daneyrolle ça me parle oui, bon professionnel.
Pour faire sortir un piston, ça veut dire que tu as poussé sur l'autre sans retenir le 2ème...
Tu es très mal, parce que pour le remettre, c'est un enfer. Le joint va certainement se retourner, s'il est tombé par terre, il risque d'être marqué et ne sera plus étanche (je ne sais plus c'est c'est un joint à lèvre ou juste le piston qui fait l'étanchéité...
Dans tous les cas, mettre l'étrier à l'établi, le vider de son liquide, et travailler totalement à plat, hors de toute poussière.
Pour repousser les pistons je me sers toujours des anciennes plaquettes, ça évite les catastrophes.
Pour faire sortir un piston, ça veut dire que tu as poussé sur l'autre sans retenir le 2ème...
Tu es très mal, parce que pour le remettre, c'est un enfer. Le joint va certainement se retourner, s'il est tombé par terre, il risque d'être marqué et ne sera plus étanche (je ne sais plus c'est c'est un joint à lèvre ou juste le piston qui fait l'étanchéité...
Dans tous les cas, mettre l'étrier à l'établi, le vider de son liquide, et travailler totalement à plat, hors de toute poussière.
Pour repousser les pistons je me sers toujours des anciennes plaquettes, ça évite les catastrophes.