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Re: Freinage

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2008 00:39
par Wattman
Y a toujours la solution de passer en freins STI à l'arrière.

Re: Freinage

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2008 09:32
par Baron Gris
Doclol a écrit:
Baron Gris a écrit:piece ? 8/

j en reste sans voix.............


C'est là qu'on se dit " c'est l'occasion qui fait le laron !" ;)



c est clair ;)

Re: Freinage

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2008 17:02
par Doclol
Si je monte des étriers AV de wrx et que je les monte derrière, le résultat est good ? :0

Re: Freinage

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2008 17:48
par Baron Gris
Doclol a écrit:Si je monte des étriers AV de wrx et que je les monte derrière, le résultat est good ? :0


demande a jm c est du gros boulot ;)

disqueuse, cales, frein a main hydrau etc..........

Re: Freinage

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2008 18:10
par toto 78600
bon courage

Re: Freinage

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2008 19:32
par Vincent
Doclol a écrit:Si je monte des étriers AV de wrx et que je les monte derrière, le résultat est good ? :0

J'ai abandonné l'idée, je vais plutot passer en etriers sti.

Re: Freinage

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2008 19:54
par Wattman
Pourtant c'est pas si compliqué!! Il faut juste de la patience, du temps, des sous, un poste à souder, une disqueuse et du courage...

Re: Freinage

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2008 20:32
par Doclol
J'ai tout, sauf les sous ! :hehe:

Re: Freinage

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2008 20:44
par rsseco
Moi, c'est l'emploi de la disqueuse qui me rebute

Re: Freinage

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2008 20:48
par Baron Gris
rsseco a écrit:Moi, c'est l'emploi de la disqueuse qui me rebute


ca c est mon pecher mignon :mrgreen:

Re: Freinage

Message non luPosté: Lun 21 Avr 2008 21:20
par zecascadeur
Baron Gris a écrit:
rsseco a écrit:Moi, c'est l'emploi de la disqueuse qui me rebute


ca c est mon pecher mignon :mrgreen:


Fred c'est Massacre a la disqueuse :hehe:

Re: Freinage

Message non luPosté: Mar 22 Avr 2008 09:38
par Baron Gris
:mrgreen:

Re: Freinage

Message non luPosté: Ven 25 Avr 2008 16:51
par Doclol
Hier au CT, le testage des freins annonçait entre 8 et 11% de pression même sans freiner ...

Il y a un bléme ?! :0

Re: Freinage

Message non luPosté: Ven 25 Avr 2008 18:50
par Baron Gris
c etait un 4 rouleau au moins ?

ou alors ils montaient des rouleaux libres sur les roues non testées ?

sinon la pression vient du faite qu on n emene pas sa sub au CT n importe ou car pour les freins il faut etre sur d avoir un banc 4 rouleaux sinon ca abime ton pont Ar......

enfin je ne vois que ca comme explication......

Re: Freinage

Message non luPosté: Ven 25 Avr 2008 19:34
par Wattman
C'est pas le pont arrière qui souffre, c'est le diff' central!

Si t'avais pas de rouleaux pour les roues arrières, ne cherche pas plus loin...

Y avait un gars sur l'autre forum qui s'est fait casser sa boîte par la fourrière car ils n'avaient pas mis les roues AR sur chariots.

Re: Freinage

Message non luPosté: Ven 25 Avr 2008 21:00
par Baron Gris
Wattman a écrit:C'est pas le pont arrière qui souffre, c'est le diff' central!


le pire c est que j y ai pensé en l ecrivant :gene:

Re: Freinage

Message non luPosté: Ven 25 Avr 2008 21:21
par Wattman
Baron Gris a écrit:
Wattman a écrit:C'est pas le pont arrière qui souffre, c'est le diff' central!


le pire c est que j y ai pensé en l ecrivant :gene:



Y a une incohérance dans ta phrase...

"J'" et "pensé" ça va pas ensemble...

Si tu pensais, ça se saurait depuis longtemps. :langue2: :kiss1:

Re: Freinage

Message non luPosté: Ven 25 Avr 2008 21:24
par Baron Gris
ouai c est clair :happy1:

Re: Freinage

Message non luPosté: Jeu 8 Mai 2008 11:19
par momo26

Re: Freinage

Message non luPosté: Jeu 8 Mai 2008 12:51
par Wattman
Produit connu depuis pas mal de temps. Bonne qualité, prix élevé (quoique) mais justifié.